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activation de la fibre
bonjour
Nous avons eu l'installation de la fibre jeudi 19 Novembre 2020, Après 3h d'installations les techniciens nous expliquent que dans 40min max nous aurons la connexion internet. Or, dans le courant de l'après-midi j'ai plusieurs interlocuteurs au 3900 qui me sortent des discours différents, ... mise à jour de la livebox 5, activation avec un délai or hier matin soit disant au 3900 on m'informe qu'il s'agit d'un problème de réseau dans le secteur et que je dois attendre ce samedi pour être recontacté par le 3900 et trouver une solution!!!!!!
Nous demandons simplement à ce que ORANGE NOUS ACTIVE LA LIGNE!!! service 3900 se renvoit la balle entre tous !!! et nous nous pénalisés et en panne !!! nous payons et n'avons aucun service !!!!!
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Re: activation de la fibre
bonjour @Mlaure53
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: activation de la fibre
@melet39on a un boîtier 4G en dépannage, orange à trouvé une solution mais moi demande simplement qu'on m'active la ligne c'est pas compliqué, on nous a forcé à passer à la fibre on veut du RESULTAT et une
REPONSE
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Re: activation de la fibre
re @Mlaure53
merci du retour,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: activation de la fibre
je ne fais que d'insister, à chaque fois c'est "mme on va vous rappeler tel jour à telle heure et là je suis comme une imbécile" à attendre et à ne pas me téléphoner. Ras le bol des services d'orange.
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Re: activation de la fibre
bonjour @Mlaure53
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: activation de la fibre
Impossible d'avoir le 3900 ce matin alors qu'on s'était engagé à me rappeler à 10H j'ai annulé un rdv car on devait me téléphoner et on m'avait promis samedi après-midi un rétablissement de la ligne et une résolution et surtout un RAPPEL a 10h!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si je n'ai pas de réponse rapide, je solliciterai les instances compétentes pour me faire entendre et ferai part de mon mécontentement et des agissements d'orange dans la presse. Peut-être que là ça bougera et qu'on arrêtera de prendre les clients pour des imbéciles !!!!!!
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Re: activation de la fibre
bonjour @Mlaure53
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: activation de la fibre
Bonjour @Mlaure53,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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