- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- activation en cours ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation en cours ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation en cours ??
Bonjour, j'ai été raccordé a la fibre aujourd'hui, tout fonctionne a merveille toute l'après midi mais soudain plus rien. Plus aucune connexion, sur la site orange il est dit "activation en cours" mais j'ai été connecté toute la journée.
Quelqu'un aurait une solution ? Je n'ai pas envie d'encore attendre 1 mois pour avoir internet !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation en cours ??
Bonsoir @BaptisteLz
Est-ce que tu avais bien reçu les 2 SMS ?
Possible que tout se mette à jour sur les serveurs et que ça génère des coupures.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation en cours ??
J'ai reçu un SMS disant:
"Orange info: vos services internet pour le numéro ********** sont activés.Installez maintenant votre Livebox à l'aide du guide d'installation Fibre."
Étrange quand même ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation en cours ??
OK ça c'est le premier ensuite il y en aura un second et c'est à partir de ce celui-ci que ce sera OK.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation en cours ??
Merci pour votre réponse, cela me rassure
N'empêche que ça reste tout de même étrange haha
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation en cours ??
Est ce que tu as accès à ton espace client ?.
Passe par un mobile avec des datas si besoin en partage de connexion.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation en cours ??
Hélas je ne sais pas où trouver mon numéro de client pour m'y connecter mais sur le site il est dit que l'activation doit être effective aujourd'hui.
Je verrai ça en rentrant ce soir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation en cours ??
Toujours rien, j'ai attendu plus d'un mois sans internet pour que la fibre soit posée. Une fois fait ça me fonctionne pas, je regrette déjà énormément.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation en cours ??
@JuanLucas38 j'ai trouvé mes identifiants et non je n'ai pas accès à mon espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation en cours ??
Quand tu dis que tu n'a pas accès, c'est quoi le problème ?.
Message d'erreur, ça tourne en boucle, adresse mail pas connue etc...?
Si on cherche un peu on finit par trouver