- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- activation ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation ligne
Bonjour
Cela fait 1 mois qu'Orange nous à couper de l'ancien opérateur, à ce jour toujours pas d'activation de ma ligne;
A chaque appel quand j'arrive à avoir quelqu'un on me raconte n'importe quoi, qu'un technicien va passer alors qu'il n'est même pas prévu, qu'on va faire le nécessaire sous 5 jours et rien du tout.
Je ne sais plus comment faire pour résoudre ce problème; Help ?
Merci à ceux qui résoudront mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation ligne
Bonjour @chris8559,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation ligne
bonjour @chris8559
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation ligne
re @chris8559
ce n'est pas à moi qu'il faut envoyer tes infos en privé mais au webconseiller comme dit plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation ligne
Une honte, le technicien qui ne vient pas au rendez vous pour installer la ligne , cinq jours après et malgré de nombreux échanges, aucun rappel pour fixer un nouveau RDV
On vous propose de vous rappeler sur le numéro de la ligne qui n'est pas créée... une belle bande de branquignolles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation ligne
Bonjour @chris8559
Comme évoqué lors de notre échange téléphonique de ce soir, j'ai programmé une intervention à votre domicile demain Jeudi 11/06 entre 13h et 18h.
N'hésitez pas à nous faire un retour lorsqu'elle aura eu lieu.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation ligne
c'est très gentil Nicolas, que je n'ai jamais eu au téléphone !!! alors il paraît que quelqu'un vient aujourd'hui, bon he bien je vais attendre, mais je n'y crois pas une seconde ! une chance que je sois chez moi car je n'ai pas fixé ce RDV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation ligne
Bonjour aussi..!!! @SOPHIE127
Si tu avais bien lu le message du webconseiller, tu y aurais vu qu'il ne t'est pas adressé.
Voilà ce qui arrive quand on s'insère à tort dans un fil au lieu de créer son propre sujet pour son propre problème.
Tu risques d'attendre longtemps le technicien si tu n'appelles pas toi-même le 3900.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation ligne
Bonjour ... aussi,
S'agissant d'un forum, je ne voyais pas l'utilité de créer un nouveau sujet pour un pb identique... ok erreur de lecture, l'agacement sans doute !
Pour ce qui est d'appeler le 3900, c'est fait depuis longtemps et plutôt 14 fois qu'une !
Cordialement aussi et puisqu'on se tutoie, salut l'ami
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation ligne
Bonjour @SOPHIE127
@SOPHIE127 a écrit :S'agissant d'un forum...
...et puisqu'on se tutoie...
S'agissant d'un forum d'entraide, tu auras vu, si tu as un peu parcouru ce forum ou les autres, que le tutoiement est la pratique usuelle.
Elle n'est pas obligatoire. Mais à chacun de voir s'il veut se démarquer.
Et pour ton souci, on ne peut rien de plus ici que ne fait l'assistance.
Cordialement
Daniel35
.