Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident local sur notre réseau(Orange)

Cali1962
contributeur occasionnel
697  

Incident local sur notre réseau(Orange)

Bonjour 

Une livebox Play reçu le 31/05/20 devait être connectée au réseau le 10/06/20 . Donc tous les branchements sont faits y compris le téléphone fixe via la box et là !!!!rien . Je patiente la journée ,le lendemain  toujours rien pourtant la ligne téléphonique fonctionne quand on la branche directement sur la prise  . 3 jours après toujours rien  uniquement après recherche sur les incidents locaux ." Un incident local le 09/05 à 23h43 qui n'a toujours pas été réparé" . J'ai appelé le 3900 qui m'a passé un web conseiller qui voulait que je fasse des manips en raccordant mon PC à la box !!!Sauf que je n'ai pas Internet puisque il y a" un incident local pas réparé " Aucune information sur cet incident local si ce n'est que "prochainement" ils donneront une nouvelle date de mise en marche Donc pas de téléphone fixe ou alors on passe en direct , pas d'internet .Hormis un trés grosse dose de patience ,que faire ? Merci

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: Incident local sur notre réseau(Orange)

bonjour @Cali1962 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cali1962
contributeur occasionnel
667  

Re: Incident local sur notre réseau(Orange)

Merci pour cette réponse rapide mais le service 24 h garanti ne peut pas fonctionner à l'intérieur du domicile ( mur épais en pierre) donc le wifi ne passe pas d'où la location d'une Livebox Play.

Pré-requis : votre domicile doit avoir une bonne couverture réseau mobile 3G/4G.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Incident local sur notre réseau(Orange)

re @Cali1962 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cali1962
contributeur occasionnel
581  

Re: Incident local sur notre réseau(Orange)

Merci 

Cdt

 

Cali1962
contributeur occasionnel
542  

Toujours pas reçu le SMS d'activation

Suite au post précédent je n'ai toujours pas reçu le SMS d'activation au bout de 15 jours .Je teste la ligne et il est noté  Internet activé Téléphone en cours d'activation !!! J'ai appelé le 3900 des dizaines de fois j'ai eu un webconseiller et toujours aucune réponse concrète   .Et en plus cerise sur le gâteau Incident local sur notre réseau(Orange)  depuis la veille de l'activation prévue .   Donc pas de téléphone fixe ni d'internet !! Un conseil hormis d'appeler le 3900  svp

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne