- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident local sur notre réseau(Orange)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident local sur notre réseau(Orange)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident local sur notre réseau(Orange)
Bonjour
Une livebox Play reçu le 31/05/20 devait être connectée au réseau le 10/06/20 . Donc tous les branchements sont faits y compris le téléphone fixe via la box et là !!!!rien . Je patiente la journée ,le lendemain toujours rien pourtant la ligne téléphonique fonctionne quand on la branche directement sur la prise . 3 jours après toujours rien uniquement après recherche sur les incidents locaux ." Un incident local le 09/05 à 23h43 qui n'a toujours pas été réparé" . J'ai appelé le 3900 qui m'a passé un web conseiller qui voulait que je fasse des manips en raccordant mon PC à la box !!!Sauf que je n'ai pas Internet puisque il y a" un incident local pas réparé " Aucune information sur cet incident local si ce n'est que "prochainement" ils donneront une nouvelle date de mise en marche Donc pas de téléphone fixe ou alors on passe en direct , pas d'internet .Hormis un trés grosse dose de patience ,que faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local sur notre réseau(Orange)
bonjour @Cali1962
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local sur notre réseau(Orange)
Merci pour cette réponse rapide mais le service 24 h garanti ne peut pas fonctionner à l'intérieur du domicile ( mur épais en pierre) donc le wifi ne passe pas d'où la location d'une Livebox Play.
Pré-requis : votre domicile doit avoir une bonne couverture réseau mobile 3G/4G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local sur notre réseau(Orange)
re @Cali1962
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local sur notre réseau(Orange)
Merci
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas reçu le SMS d'activation
Suite au post précédent je n'ai toujours pas reçu le SMS d'activation au bout de 15 jours .Je teste la ligne et il est noté Internet activé Téléphone en cours d'activation !!! J'ai appelé le 3900 des dizaines de fois j'ai eu un webconseiller et toujours aucune réponse concrète .Et en plus cerise sur le gâteau Incident local sur notre réseau(Orange) depuis la veille de l'activation prévue . Donc pas de téléphone fixe ni d'internet !! Un conseil hormis d'appeler le 3900 svp