Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

activation wi fi impossible

jcp63
contributeur
1 580  

activation wi fi impossible

bjr ayant changé de livebox(livebox 2 vers livebox play);l'opération s'est tres bien effectué  en general(box;i mac,tablette,tel mobile de mme en ce qui concerne le wi fi) sauf pour mon mobile personnel;;;;;celui ci reconnait le nom de ma nouvelle livebox mais ne reconnais pas la clé de securité;;;;;

m'affiche tour a tour" aucune modification" " mot de passe incorrect;;;;;"une erreur d'identification est survenu(en allant sur wi fi du portable)

avez vous la solution ;;;;faut il aller au menu de restauration de la play?????

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 570  

Re: activation wi fi impossible

jcp63
contributeur
1 549  

Re: activation wi fi impossible

bjr je viens de résoudre le probleme en utilisant le wps;;;;;merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 524  

Re: activation wi fi impossible

Bonjour @jcp63

 

 

Vu que tu viens de migrer vers une Livebox Play, j'aurais quelques question.

 

A quelle date as tu récupéré ta Livebox Play ?

Peux tu confirmer que ta livebox avait bien le WPS activé quand tu l'as reçue ?

La clé Wifi est-elle affichée en face avant quand tu appuies sur le bouton vert  "i"  ?

Au premier affichage affichage du SSID

Au second affichage de la clé

 

Merci d'avance pour ces renseignements, ils vont nous aider à aider d'autres personnes.

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jcp63
contributeur
1 489  

Re: activation wi fi impossible

bjr;je l'ai récupéré ;le 1r fevrier dernier;;;le wps est situé a l' arriere droit de la box;et a bien fonctionné quand je l'ai utilisé pour activer le wi fi récalcitrant sur ma smarphone;;;et activer de nouveau hier pour associer l'extender tv a ma live box,,,,pour la tv;

quant a la clé wi fi, elle s'affiche bien en face avant mais je ne me souviens plus a quelle occasion;;;;; désolé;;;je sais qu'elle s'affiche lors que l' on cherche a  afficher la clé demandée en mode rapide,en utilisant le "QR code reader" (voir etiquette au dos du guide d'installation livebox play;

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne