- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- adls et fixe impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadls et fixe impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adls et fixe impossible
Ce matin en me levant plus d'adsl et de fixe. J'ai tenté de joindre le 3940 genial le repondeur bot. Mais je commence a en avoir plus que raz le bol. Sa fait 2 mois que je suis orange. Déjà il se sont plantés de batiment pour le raccordement, puis le playeur qui n'a pas arrêté de déconner avec 3 changement de telecommande et le playeur pour finir. Et depuis ce matin pas d'adsl et de fixe. Communication Zéro. Et pas de geste commercial depuis le début. Donc on paye et doit ferner nos g*****. Je ne suis pas de ce genre la, si orange ne fait rien s' est dépôt plainte pour non service rendu pour un service demander.
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adls et fixe impossible
C'est normal c'est Orange, perso chez moi c'est internet lent et des fois rien, tv qui se fige, le son qui "claque", impossible d''avoir internet sur la tv... (tout mon matos est neuf).
J'etais auparavant chez Numericable et tout etait parfait.
Ca vaut rien Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
avant de partir (inutilement) en vrille, fais déjà ceci :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix). SI tu as une offre Open ou sans ligne fixe, tu peux même te brancher directement sans filtre
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
Et au passage, ce n'est pas le 3940 qu'il faut appeler, mais le 3970 si tu es sur une offre open, sinon, le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors avant que je rale je sais de quoi je parle et lit bien. La ligne est neuve logement neuf depuis septembre. J'ai eu du mal a avoir la ligne car ils se sont plantés de logement on est 4 bâtiments ayant le même numéro ce qui change s' est la lettre du bâtiment. Puis pour changer la télécommande 3 fois et poirote a chaque fois plus 45 min en boutique pour une simple telecommande pas que cela a faire. Puis pas profité de la tv orange quand on n'a pas de telecommande, s' est très pénalisant payer pour rien. Puis maintenant depuis lundi matin pas d'adsl et de fixe et de tv orange. Ça commence a bien faire. Je téléphone avec mon portable vive le hors forfait car bien sur je me tape le rėpondeur automatique facturé une blinde sur les portable. Et j'ai pas de quoi râle. 2 mois que j'ai souscrit et je n'ai que des e*******. Et par contre me faire payer le forfait open play avec le forfait portable en double sa ne les gène pas. Et moi je ferme ma g***** et je paye. Ohé on est en france on a des lois quand on paye il nous coupe. S' est la même chose si on paye et que l'on n'a pas le service demander. Remboursement et pas on vous offres des bouquets gratuit car le foot je m'en tempone je n'aime pas cela.
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler