- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- adresse eMail bloquée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse eMail bloquée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2020
16h42
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse eMail bloquée
Selon mes correspondants, les messages envoyés à mon adresses sont normalement émis.
Mais je n'en reçois aucun. Dernier message reçu le 19/01/2020.
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-02-2020
16h49
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse eMail bloquée
Bonjour aussi..!!!!!!!!!! @RAGINOUF85
Si tu ne reçois plus rien: piratage possible de ton compte (mot de passe trop faible et pas changé régulièrement.??), avec redirection de tes mails vers une adresse du pirate.
Regarde les actions curatives de ce tuto:
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
09-02-2020
13h52
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse eMail bloquée
Bonjour @RAGINOUF85 @Daniel35
Tu peux aussi faire des essais de ta messagerie ( si ton adresse mail perso n ' est pas dans la liste des expéditeurs bloqués ) en t ' envoyant un mail à toi même .
Cordialement .