Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

adresse mail et adresse gmail

pertou88270
contributeur
483  

adresse mail et adresse gmail

bonjour ,

j'ai une adresse mail,et une adresse g-mail je voudrai avoir qu'une seule adresse ,comment faire

sur p*******@orange.fr et pas

sur b*********gmail.com

comment si retrouvé merci d'avance

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: adresse mail et adresse gmail

Bonjour @pertou88270 

Il va falloir supprimer le compte Gmail

https://www.adressemail.org/gmail/supprimer/

 

PS : (Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)

jean-mi28
super fan
super fan
474  

Re: adresse mail et adresse gmail

Bonjour

Facile... utilisez votre adresse mail Orange seulement, transférez automatiquement vos emails adresse gmail vers Orange et prévenez vos amis de vous joindre sur votre adresse mail Orange.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: adresse mail et adresse gmail

salut @jean-mi28 

 

 @jyjo29 

 


[...]utilisez votre adresse mail Orange seulement, transférez automatiquement vos emails adresse gmail vers Orange et prévenez vos amis de vous joindre sur votre adresse mail Orange.

 

non surtout pas !

 

en terme de sécurité c'est une hérésie totale, pas de transfert d'une boîte vers l'autre

 

soit @pertou88270  la supprime totalement, soit il prend un client mail dans lequel il définit toutes ses adresses (ce qui d'ailleurs est vivement recommandé même avec une seule adresse)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753021 membres inscrits 🧡

1822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne