Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

airbox

jnlq
contributeur occasionnel
146  

airbox

Bonjour,

Suite à la dégradation de ma ligne ADSL par Orange, j'ai une airbox en dépannage mais je ne peu pas entrer mon ancienne clé WI-FI j'ai le message suivant :"Le mot de passe Wi-Fi doit comporter au moins 12 caractères dans au moins 3 des 4
groupes suivants : majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux." mon mot de passe existent ne comporte que majuscules et chiffres.

Comment faire pour que l'airbox accepte cette clé WI-FI?

La clé WI-FI est celle de ma LiveBox qui n'est plus connectée à l'ADSL. 

cordialement

Solutions approuvées
jnlq
contributeur occasionnel
84  

Re: airbox

Pour changer la clé Wi-Fi de votre Orange Airbox, connectez-vous à l'interface d'administration via un navigateur en saisissant 192.168.1.1 ou airbox.home.  Utilisez les identifiants par défaut (admin / admin) si vous ne les avez pas personnalisés.

Une fois connecté, suivez ces étapes générales (les menus varient légèrement selon le modèle) :

Cliquez sur Menu ou Configuration.

Sélectionnez l'onglet WLAN ou Paramètres Wi-Fi.

Cherchez le champ Clé WPA, Mot de passe ou Clé de sécurité.

Effacez l'ancien mot de passe et saisissez le nouveau (il est recommandé d'utiliser des majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
139  

salut @jnlq 

tu dois prendre la clé wifi de l'airbox et non pas de la livebox

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jnlq
contributeur occasionnel
131  

salut fredo

merci pour ta réponse, mais elle est hors sujet.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
120  

re @jnlq 

en quoi est elle hors sujet ?

tu cherches à te connecter sur l'airbox non ?

dans ce cas, tu ne dois pas utiliser la clé de la box pour connecter tes appareils mais la clé de l'airbox

si tu cherches à modifier la clé de l'airbox, tu dois respecter les exigences imposées

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mg36
star
star
96  

bonjour @fredolerouge ,

Si c'est une Airbox prêtée en dépannage, pas sûr que @jnlq puisse changer la clé Wifi de cet Airbox.

Cordialement, mg36
jnlq
contributeur occasionnel
85  

Pour changer la clé Wi-Fi de votre Orange Airbox, connectez-vous à l'interface d'administration via un navigateur en saisissant 192.168.1.1 ou airbox.home.  Utilisez les identifiants par défaut (admin / admin) si vous ne les avez pas personnalisés.

Une fois connecté, suivez ces étapes générales (les menus varient légèrement selon le modèle) :

Cliquez sur Menu ou Configuration.

Sélectionnez l'onglet WLAN ou Paramètres Wi-Fi.

Cherchez le champ Clé WPA, Mot de passe ou Clé de sécurité.

Effacez l'ancien mot de passe et saisissez le nouveau (il est recommandé d'utiliser des majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux).

jnlq
contributeur occasionnel
52  

salut

déjà fait mais le logiciel airbox impose un mot de passe avec 3 sur 4 de majuscule minuscule chiffre caractères spéciaux, alors que le mot se passe actuel clé WI-FI Orange ne comporte que majuscule et chiffre.

mg36
star
star
37  

@jnlq je crois que tu confonds la clé WiFi de ta Livebox (qui est formée par défaut de chiffres et de lettres majuscules) avec la clé WiFi de l'Airbox.

Airbox que tu devras restituer, je l'espère pour toi, le plus vite possible, alors quel intérêt as-tu à vouloir absolument changer cette clé WiFi ?

Cordialement, mg36
jnlq
contributeur occasionnel
29  

pour que les différents système présents se reconnectent automatiquement  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806400 membres inscrits 🧡

2460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne