- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- alimentation livebox play Sagem
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéalimentation livebox play Sagem
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alimentation livebox play Sagem
Bonjour,
J'ai parfois des micro-coupures (de l'ordre de la seconde ou de qq millisecondes) sur le réseau électrique ErDF qui mettent en arrêt certains appareils dont ma Livebox Play SAGEM. Ces appareils se rallumaient seuls jusque recemment, mais depuis qq semaines mon souci est que la Box ne se rallume pas alors que le 230v est présent et le petit transfo (branché seul sur une prise murale) est bien alimenté (voyant vert allumé). J'ai vérifié egalement avec un multimétre que j'ai bien l'alim jusqu'à la box.
J'ai fait divers essais : attendre qq minutes, de mettre l'interrupteur sur arrêt, attendre 20 sec puis le remettre sur marche : tout cela en vain !!!
Et curieusement, je constate que la box se rallume si je debranche puis rebranche le connecteur d'alim sur la box elle-même !!!!! Trés gênant car en cas d'absence la box ne redémarre pas, et de toute façon ça semble être une anomalie matérielle relative à l'alimentation ; l'aspect Internet ou Orange ne sont pas en cause car la box allumée tout fonctionne.
Si vous avez une explication et/ou une solution ... merci.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : alimentation livebox play Sagem
salut @Mical
je penche soit à un souci sur la box, soit une fonction de "sécurité" de la box
quoi qu'il en soit, direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : alimentation livebox play Sagem
Bonjour @Mical
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Pouvez-vous aussi réaliser une remise à zéro de votre Livebox ?
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !