- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2016
21h28
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Internet
Bonsoir, il y a 16 jours ma ligne orange ainsi N que mon conte a purement et simplement été résilié par un opérateur tiers, bien sur orange a fait LE nécessaire pour rétablir cela dans la durée légale, hier encore une fois ma ligne a été résilié, une opératrice devait me re-contacter ce soir mais apparemment orange m'a oublié et toujours pas d'Internet et encore de ligne de téléphone Fix......! Que faire????
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-12-2016
14h02
165  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Internet
Bonjour @DUGUE
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.