Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouveau client orange plus de service internet au bout de 2 jours !! comment résilier ?

chris80picard
contributeur
564  

Nouveau client orange plus de service internet au bout de 2 jours !! comment résilier ?

Je voulais pousser un coup de gueule auprès des services oranges.

 

Nouveau client depuis 3 semaines, cela fait maintenant plus de 2 semaines que je n'ai plus de connexion internet malgrès mes multiples appels.

 

Je suis basculé de service commercial qui me promet monde est merveille et qui me demande de répéter toujours quel est mon problème alors qu'ils ont une liste de détail de mes appels précèdents. La hotline je ne vous en parle même pas à part vous dire qu'elle vous rappelle alors qu'elle ne le fait pas et en plus me de brancher et débrancher ma box ....... 

 

Franchement je regrette d'avoir quitter SFR quand je vois cette incompétence générale des services.

 

Pouvez vous m'indiquer comment et ou résilier mon abonnement pour service non rendu sachant que je suis en offre open jet 30 go vdsl + mobile  ?

 

Désolé d'être aussi agressif mais franchement la c'est trop !!!!

 

dans l'attente de votre retour

 

Cordialement

 

 

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re : Nouveau client orange plus de service internet au bout de 2 jours !! comment résilier ?

Salut Chris

 

J'espère que ça t'a fait du bien, mais ici c'est un peu comme une mixion stradivarienne.

Tu es au forum d'entraide, et nous sommes des clients, pas intéressés au résultats de la boite, alors .... !

 

 

Qu'entends tu par pas de connexion Internet ?

Elle marche mal, ou la ligne n'est pas connectée.

 

Ta livebox (LB4 théoriquement ?) synchronise ou pas ?

As-tu eu le SMS d'initialisation de la box ?

A t-elle déjà fonctionné ? (il semblerait que oui)

Quelle était savitesse de synchronisation ? (si tu la connais)

Quelle est ta longueur de ligne ?

 

As-tu essayé de la brancher à la prise "Test" du DTI, s'il y en a un chez toi. Regarde juste si elle synchronise.

Ca pourrait être aussi kon que ça.

A tout hasard vérifie l'état de ton installation, rien de cassé ? pas de fil pincé ou dénudé ?

Dans les prises, pas de contact dévissé ou de fil coupé ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Diki
incollable
incollable
495  

Re : Nouveau client orange plus de service internet au bout de 2 jours !! comment résilier ?

@chris80picard

Bonjour,

 

Je vous invite à suivre les conseils techniques de @PhilDur, ils vous permettront d'en savoir un peu plus sur les causes de votre souci. Il vous faut aussi comprendre que ce genre de désagrément technique, dans le cadre d'un changement d'offre FAI, doit être relativisé. Si cela peut vous rassurer ou vous aider, le simple fait d'envoyer un courrier RAR au service réclamation Orange détaillant votre problématique est la meilleure façon de parvenir à une résolution rapide et concrète.

 

Un service hotline téléphonique suit des processus métiers standards et n'a pas pour vocation de résoudre tous les problèmes techniques en direct. Posez-vous la question: Si j'étais à la place d'un Hotliner Orange comment comprendriez-vous et analyseriez-vous votre propre "problème" parmi des milliers de "possibilités" ?

 

Je vous invite à envoyer un courrier RAR au service Réclamation Orange, et je peux vous assurer que vous aurez une réponse rapide, personnalisée et suivie de bout en bout de la chaîne de résolution. Le service Réclamation Orange est excellent ! Le service réclamation Orange ne sert pas à "frapper" mais à écouter et à conduire à une résolution optimale de la problématique Client.   

 

Cordialement,

Diki

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756168 membres inscrits 🧡

2140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne