- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ancien client pas content
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéancien client pas content
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ancien client pas content
Deménageant à 30 kms début juin,j'ai eu dix jours de connexion avant qu'orange coupe ma ligne. Plus d'internet,pas de téléphone fixe ,ma ligne a été résiliée sans mon accord,comme geste commercial on me facture 50 euros de frais de résiliation que je n'ai pas demandée,et on me donne rv le 7 aout Chaque fois que j'appelle le service commercial,on me promet,on me dit qu'on va me rappeler pour vérification,et rien de rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ancien client pas content
on t'a donné la raison de la coupure si c'était un écrasement de ta ligne ou autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite de l'ancien pas content
Hier,après avoir bien insisté et m'étonner de n'avoir un rv que début août,l'interlocutrice du service commercial me dit que je pourrais avoir une air box en attendant.Bien!Elle me dit qu'elle n'arrive pas à avoir le service concerné,mais qu'elle a fait le nécessaire pour que je puisse la prendre dans une boutique Orange.Ok un minimum de 60 kms ar.Je prends la clé,lis le mode d'emploi,met en charge,et ça MARCHE!Juste pour internet,mais bon.POURQOUOI NE ME L'a t on pas proposé début JUIN???Il n'y aurait eu aucun problème en attendant l'abonnement complet.Service client vraiment pas au top!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de l'ancien pas content
bonjour @pablo37
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ancien pas content,ça va mieux
Connexion internet aujourd'hui soit plus de deux semaines avant les prévisions d'Orange ( un technicien devait passer le 6 ou 7 aout entre 10h et 12h) Pourvu que ça dure.Il ne reste juste qu'à règler la facture de 50 euros de frais de résiliation,alors que l'on m'avait promis un geste commercial n'ayant pas le service un mois après mon déménagement...D'ici 48 heures sans doute le téléphone fixe.Seul truc,sans que je n'ai rien demandé,je suis passé de sans abonnement à abonnement d'un an..Les mystères du service client sont aussi insondables que la bêtise humaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ancien pas content,ça va mieux
bonjour @pablo37
merci du retour,pour le geste commercial,fais une réclamation
bonne soirée