- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- identifiant fibre non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentifiant fibre non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
identifiant fibre non reconnu
Je suis chez orange depuis 1 semaine après avoir quitté Bouygues où j 'avais trop de problèmes. J'étais super content tout fonctionnait impec. Patatras jeudi plus d'internet,appel au 3900 il faut changer l'adaptateur fibre. Reçu aujourd'hui, branché illico et "identifiant fibre non reconnu ". J'avais un travail important avec transmission de documents et seule solution proposée un RV dans 2 jours avec un technicien. Je croyais que chez orange c'était plus rapide ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiant fibre non reconnu
bonjour @adam50
au cas ou
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiant fibre non reconnu
Bonjour @adam50 ,
Avez-vous toujours besoin d'assistance malgré l'aide apportée par @melet39 ?
Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Je reste à votre disposition
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : identifiant fibre non reconnu
bonsoir @adam50
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt