- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- annulation de la ligne suite à son décés
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannulation de la ligne suite à son décés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-03-2019
16h14
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annulation de la ligne suite à son décés
bonjour,
merçi de m'indiquer la marche à suivre pour annuler une ligne d'un portable suite à un décés survenu le 21 02 2019
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-03-2019
17h54
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation de la ligne suite à son décés
Bonjour @chimette50
Le plus simple, je pense, est de passer en boutique Orange ou d'appeler le service client (3900).
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac