Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

annulation de rdv technicien

Bichette34
contributeur occasionnel
547  

annulation de rdv technicien

Bonjour

je dois annuler un rdv technicien a mon domicile, il est quand même impensable de ne pas avoir un n° de tél ou une adresse mail pour pouvoir le faire et être obligé de passer par un forum .Ca fait bientôt une heure que je cherche une possibilité .Dans mon espace j'ai bien une intervention de prévue mais pas de n° de dossier .Bien sur au 3900 ,je ne peux intervenir ,ils  me disent que l'intervention est prévu ,point final !!! GRRRRRR .Comment faire ? merci de votre réponse

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
545  

Re: annulation de rdv technicien

bonjour @Bichette34 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bichette34
contributeur occasionnel
539  

j'ai bien un n° de dossier d'intervention, mais quand je vais dans la rubrique, aucune information au sujet d'un changement ou d'annulation de rdv

melet39
Orange Star
Orange Star
504  

re @Bichette34 

tu as bien reçu un sms ou tu peux annuler ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
487  

Bonjour

Le tech qui doit intervenir à votre RDV doit au préalable vous prévenir par téléphone de son passage , c ' est obligatoire , c ' est dans les process .

Donc lors de son appel avant son déplacement , vous refusez son intervention et vous ne devez pas être facturé car il ne s ' est pas déplacé .

Par contre si c ' est pour modifier la date du RDV , le tech ne pourra rien faire , il faudra recontacter le 3900 .

Cordialement 

Bichette34
contributeur occasionnel
474  

merci de votre réponse,on va donc attendre le coup de fil du technicien.Je ne sais ce que vous en pensez ,mais ça me semble complètement ahurissant de complication juste pour annuler un rdv. Quelle perte de temps !! Orange n'est vraiment pas au top de ce point vu

Bonne journée.

juste
star
star
439  

Bonjour 

Melet 39 vous a écrit :

vous avez  bien reçu un sms ou vous pouvez annuler ?

Regardez vos SMS de confirmation du RDV si vous avez donné  votre bon numéro de contact .

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

9559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne