- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ****************** appart 2*** Bat 1 Entrée 1
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté****************** appart 2*** Bat 1 Entrée 1
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-11-2020
11h25
Modifié le
07/11/2020
152  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
****************** appart 2*** Bat 1 Entrée 1
voici ma nouvelle adresse pour le technicien qui doit venir le 12-11-2020 , mon n° d'appart et le *** pour le code d'entrée
[EDIT @Pinpin-66 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-11-2020
12h43
143  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ****************** appart 2*** Bat 1 Entrée 1
Posté le
09-11-2020
18h30
113  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 28 Rue ALSACE-LORRAINE , appart 203 Bat 1 Entrée 1
Bonjour @Pinpin-66,
Je prends connaissance de votre message concernant le déplacement du technicien.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon