Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

application maLiveBox sur ordinateur Windows10

lambotte83
contributeur
2 309  

application maLiveBox sur ordinateur Windows10

je ne possède pas de smartphone. J'essaie depuis plusiers mois de télédécharger la nouvelle application sur mon PC. Cela ne fonctionne pas. Je ne peux pas passer au scanner le code de ma livrebox. Que dois-je faire? Je ne voudrais en aucune cas perdre le programme d'aide pour la réparation automatique. Surtout que j'ai  des problèmes de connexion plusieurs fois par jour Dernier message envoyé 1042-0002-1000. merci


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
2 295  

Re: application maLiveBox sur ordinateur Windows10

@lambotte83Bonjour ! Cette application , c ' est du pipeau , çà ne sert à rien du tout . Oubliez la : votre système ne s ' en portera que mieux . Je n ' ai jamais chargé ce truc inutile comme la plupart des autres applications Orange inutiles également et mon système fonctionne à merveille . Pour la livebox : soit c ' est une panne internet et çà revient tout seul , soit c ' est plus grave et la box est à changer . Pas besoin d ' application pour çà . @fredolerouge est intervenu récemment à ce sujet et va sans doute je pense , vous en toucher deux mots lui aussi .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 278  

Re: application maLiveBox sur ordinateur Windows10

pas bonjour non plus @lambotte83

 

je ne peux que plussoyer l'avis de @LeBreton56 concernant les applis orange diverses et variées, plus inutiles les unes que les autres

 

elle n'apportenr rien de plus que ce que tu as déjà si ce n'est bugs et lenteurs

 

surtout que ton code ne nous sert strictement à rien, seule l'assistance sait le décrypter

 

désisnatlles tout ce qui est outils orange, et décris nous plutôt en détail ton souci, cela sera plus efficace que ce code abscons

 

et pourquoi scanner le code de ta box?

 

et quelle réparation automatique?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
2 296  

Re: application maLiveBox sur ordinateur Windows10

@lambotte83Bonjour ! Cette application , c ' est du pipeau , çà ne sert à rien du tout . Oubliez la : votre système ne s ' en portera que mieux . Je n ' ai jamais chargé ce truc inutile comme la plupart des autres applications Orange inutiles également et mon système fonctionne à merveille . Pour la livebox : soit c ' est une panne internet et çà revient tout seul , soit c ' est plus grave et la box est à changer . Pas besoin d ' application pour çà . @fredolerouge est intervenu récemment à ce sujet et va sans doute je pense , vous en toucher deux mots lui aussi .

Le pire des défauts , c est la perfection .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 279  

Re: application maLiveBox sur ordinateur Windows10

pas bonjour non plus @lambotte83

 

je ne peux que plussoyer l'avis de @LeBreton56 concernant les applis orange diverses et variées, plus inutiles les unes que les autres

 

elle n'apportenr rien de plus que ce que tu as déjà si ce n'est bugs et lenteurs

 

surtout que ton code ne nous sert strictement à rien, seule l'assistance sait le décrypter

 

désisnatlles tout ce qui est outils orange, et décris nous plutôt en détail ton souci, cela sera plus efficace que ce code abscons

 

et pourquoi scanner le code de ta box?

 

et quelle réparation automatique?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 274  

Re: application maLiveBox sur ordinateur Windows10

Bonsoir

 

Je confirme la réponse de @LeBreton56

 

Ceux qui ont installé cette application s'ils la démarrent maintenant obtiennent cet avertissement

Orange_012_18102017_194811.jpg

 

J'ajoute que cette application n'a jamais rien dépanné.

Elle se contente de tenter de diagnostiquer et passe généralement à côté des trucs utiles.

 

Si tu veux savoir ce qui se passe dans ta box, ou si tu veux la configurer, utilise l'application d'administration qu'elle contient.

Il suffit d'un PC connecté en local à la box  (Ethernet ou Wifi) et d'ouvrire l'adresse http://Livebox avec ton navigateur préféré. D'ailleurs, si tu sélectionnes la fonction "configurer la Livebox" c'est vers ça qu'elle te renvoie.

Cette appli d'administration est à prendre "telle que".

 

 

Parmi les fonctions intéressantes deMaLivebox PC, elle était capable d'afficher le QR-code pour se connecter en Wifi.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lambotte83
contributeur
2 186  

Re: application maLiveBox sur ordinateur Windows10

merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne