Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

application my live box

lineg7
contributeur
826  

application my live box

comment activer mon appli my live box sur mon portable. Le numéro de celle-ci n'est pas reconnu

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
821  

Re: application my live box

Bonjour aussi..!!!!!!! @lineg7 

 

A la première utilisation après installation, ce qui t'es demandé c'est le mot de passe administrateur (celui qui permet d'accéder à l'interface de la livebox). 

Par défaut = 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
lineg7
contributeur
777  

Re: application my live box

bonjour

Merci de votre réponse. J'ai essayé d'activer mon appli my livebox avec les 8 premiers caractères de son numéro d'identité mais cela n'a pas fonctionné. De guerre lasse j'ai abandonné car je ne sais pas où trouver le bon identifiant administrateur.

Lineg

Daniel35
Orange Star
Orange Star
761  

Re: application my live box

Bonjour @lineg7 

 

Si ton smartphone est connecté sur ta livebox, tu as bien saisis la clé de sécurité wifi.!

Le mot de passe qui t'est demandé pour l'appli Ma livebox = les 8 premiers caractères de cette clé par défaut.

Sauf si le mot de passe administrateur de la livebox a été changé.

Si tu l'as oublié : avec un PC et un navigateur connecte-toi à l'interface de la livebox via l'adresse http://livebox. Si le mot de passe par défaut pas OK: passe par la procédure de mot de passe oublié, qui est présente sur cette même page d'interface. 

Et une fois le MdP OK : MdP idem pour La Livebox.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne