- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- arnaque
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarnaque
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-03-2016
9h46
1 269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai reçu un mail avec comme adresse émail : facturation@mail.fr et avec comme en tête : paiement # et une serie de 11 chiffres? qui me dit que ma banque a rejeté mon virement mensuel et que si je ne regle pas par carte bancaire sous 48 h ils suspendent définitivement mon abonnement. Comme lien : https:// espace clientv3.orange.fr.evidemment je n en n ai pas tenu compte comment faire pour signaler cette arnaque?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
07-03-2016
9h53
1 261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mamiemimi
transférer à abuse@orange.fr
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-03-2016
9h53
1 262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mamiemimi
transférer à abuse@orange.fr
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-03-2016
12h09
1 184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque
merci beaucoup pour l info j'ai de suite fait le necessaire merci a vous mamiemimi