Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

configuration d'une IPCAME

labrennou
contributeur occasionnel
521  

configuration d'une IPCAME

Bonjour à tous,

depuis plusieurs mois, j'essaye de configurer ma caméra,relié à ma boxe en Ethernet, pour pouvoir recevoir des alarmes sur mon téléphone portable en cas d'intrusion ou de mouvements suspects aux abords de ma maison.

J'ai configuré la caméra à partir du logiciel fourni par le marchand, j'ai configuré ma boxe en suivant ces indications, la caméra installée actuellement à l'intérieur mais devant aller à l'extérieur, l'image en direct s'affiche.

J'ai créé un nom de domaine sur NO-IP, avec un nom d'utilisateur et un mot de passe, aucune connexion n'est possible à partir de ce site.

En fouillant sur le site, un commentaire par PhilDur, dit qu'il faut éviter de définir une IP fixe en utilisant le logiciel fourni avec le périphérique.

J'aimerais pouvoir me connecter éventuellement sans passer par NO-IP, s'il est nécessaire et obligatoire d'en passer par la, je renouvellerai mon abonnement chez eux, il se termine en avril.

Merci de bien vouloir me dire ce que vous en pensez. Bonne journée à vous.

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
513  

Re : configuration d'une IPCAME

Bonjour @labrennou

Regarde ce tuto :

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/TUTORIEL-Configurer-ses-cams-IP-type-FOSCAM-avec-Livebox...

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
labrennou
contributeur occasionnel
466  

Re : configuration d'une IPCAME

Bonjour,

pour l'instant, je suis en train d'étudier la solution proposée, il est possible que je sois obligé de faire unUn reset de la caméra, pour pouvoir repartir de zéro. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite, cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798514 membres inscrits 🧡

4822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne