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assistance (acces a distance)

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assistance (acces a distance)

Bonjour a la communauté , dans l'onglet assistance il y a en bas

 

accès à distance

L'assistance technique est désactivée.

 

un bouton activer/désactivé si on l'active cela fait quoi ? il y a une surveillance de la box par orange ? ou autre chose?

 

Merci d'avance

 

10 RÉPONSES 10
#TopMembre
5 301  

Re : assistance (acces a distance)

Bonjour montjovis,

Cette fonctionalité " accès à distance support client " vous sert a autoriser un technicien Orange à accéder à votre livebox à distance pendant 15 minutes lors d'une intervention..
Cette possibilité est à utiliser sur demande du technicien du support.

contributeur
5 293  

Re : assistance (acces a distance)

Merci beaucoup .

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3 564  

Re : assistance (acces a distance)

boite mail bloqué je ne recois et ne peux envoyer de messages
contributeur
3 464  

Re : assistance (acces a distance)

Bonjour, je suis une tès vieille dame de 88 ans, invalide retraitée et mon ordinateur est le seul contact que j'ai avec famille et amis, or ce matin, impossible d'accèder à ma boite courrier Orange, dont je me sers journalièrement depuis plus de trente années ! on me dit d'ouvrir un compte  ! je n'arrive pas à entrer en rapport avec un dépanneur, que s'est-il passé ? si vous pouviez me donner un conseil, merci, personne ici ne le peut ! 

j'ai un N° de téléphone normal et un potable

que faire ???mon adresse mail : darrieux-boblin@orange.fr

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3 273  

Re : assistance (acces a distance)

Bonjour,je ne peux appeler sur mon mobile,dès que je conmpose mon N° ça m'affiche "non enregistré sur le réseau" aidez-moi, merci

 

 

 


@lagen a écrit :

Bonjour montjovis,

Cette fonctionalité " accès à distance support client " vous sert a autoriser un technicien Orange à accéder à votre livebox à distance pendant 15 minutes lors d'une intervention..
Cette possibilité est à utiliser sur demande du technicien du support.


 

contributeur
2 553  

Re : assistance (acces a distance)

J'ai un anti-virus orange bloqué par des conflits de par feu windows faisant que même un technicien orange ne peut intervenir sur mon ordinateur à distance et pour ce cas là que faudrait-il faire ?

contributeur
2 548  

Re : assistance (acces a distance)


@lagen a écrit :

Bonjour montjovis,

Cette fonctionalité " accès à distance support client " vous sert a autoriser un technicien Orange à accéder à votre livebox à distance pendant 15 minutes lors d'une intervention..
Cette possibilité est à utiliser sur demande du technicien du support.


La demande du technicien du support ayant été accordée, l'accès de mon ordinateur semble impossible pour le technicien par des conflits de par feu windows provenant de mon ordinateur...

contributeur
2 004  

Re : assistance (acces a distance)

je doit faire qu'oi pour avoir quelqu'un qui mesplique pourqu'oi que quant les gens vele me joindre ma mesagerie se me toute suite en route et que je suis chez moie et que mon telephone ne sonne pas  allort les gens essaye de me laice de mesage mes ma mesagerie coupe avant que le laise ou que jecoute mes mesages 

 

contributeur
1 976  

Re : assistance (acces a distance)

J'ai du pour des problémes techniques j'ai du racheter une nouvelle livebox, un nouveau décodeur, un nouveau porteur wi-fi . Dpuis deux mois sans solution de bonne réception; Un "technicien" nommé Michael le 18/11 à 8h 30 me déclare ne pas trouver...normalement vous conservéz les appels semble -t-il ? Devant mon exaspération

j'obtiens un rdv le 19 entre 9h et 19h !!! (le client au service d'Orange ..).après que le dénommé Michael dise à un  voisin ou chef    "jpour le premier contact je viens de prendre une douche, et il faut lui faire fermer sa gueule"...

Drôle de message commercial...Je peux effectivement fermer ma gueule en passant complètement à la concurrence, ou  l'accueil sera plus correct. Ayant fait remarquer à ce Michael que je n'appréciais pas sa réflexion, et qu'en tant que responsable commercial d'un grand réseau bancaire il fallait garder son sang froid, il me répondit qu'il n'était pas un pussing ball, alors que j'avais précisé en préambule que mon mécontentement concernait Orange et pas lui.

Dans la mesure ou ce message ne donnerait pas la suite qui convient, j'en aviserait la Direction Commercial et ^lus si nécessaire;

Pour info vous pouvez vous faire communiquer l'enregistrement, qui vous démontrera ma contrariété, mais toujours dans la politesse

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