- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : assistance livebox sagem 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassistance livebox sagem 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjou,r temoin wifi allumer mais reste fixe, sur assistance code erreur 1042-3100-1000 que faire???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
apres changement de la box probleme resolu grand. merci a claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance livebox sagem 2
Bonjour @alainpion
Je ne sais pas ce que tu veux faire et quel problème tu rencontres exactement mais sur ma LB2 le voyant wifi reste fixe en vert.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance livebox sagem 2
Bonjour @alainpion
En complément de l'information communiquée par @harmattan, je vous propose de réaliser la remise à zéro de la Livebox 2 Orange
Si des dysfonctionnements persistes, je vous propose de réaliser des tests.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une excellente journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
apres changement de la box probleme resolu grand. merci a claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance livebox sagem 2
Bonjour @alainpion
Très bien si votre Wifi fonctionne avec la nouvelle Livebox. C'est normal que le voyant Wifi reste allumé, cela prouve qu'il est actif.
Merci pour votre message.
Je vous souhaite une excellente journée. Claude