- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : assistance sur internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassistance sur internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand on habite en rase campagne, que le téléphone fixe et l'internet sont en panne, que votre mobile (Orange !) ne capte pas de réseau chez vous (ah oui, c'est la campagne !) et qu'une voix sussurre, quand vous décrochez votre téléphone qu'un incident a été identifié sur votre ligne et que vous n'avez qu'à aller sur le site pour savoir comment vous dépanner… Cimment faire pour ne pas s'arracher les cheveux ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pigeon28
Déjà le problème est connu et devrait connaître une résolution assez rapidement, j'espère.
Il est vrai que le conseil d'aller sur internet pour tester la ligne a un peu le don de faire monter la tension et aussi donne l'envie d'arracher............................les fils du téléphone.
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pigeon28
Déjà le problème est connu et devrait connaître une résolution assez rapidement, j'espère.
Il est vrai que le conseil d'aller sur internet pour tester la ligne a un peu le don de faire monter la tension et aussi donne l'envie d'arracher............................les fils du téléphone.
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance sur internet
merci j'ai résisté à la tentation d'arracher les fils du téléphone