- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- assistance téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassistance téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
assistance téléphonique
ça y est on y est ! plus d'être humain au bout du téléphone quand il y a un problème sur la ligne.
Pour sûre, si aujourd'hui tous les gens de mon village appellent pour la panne de téléphone et internet ça ferait bazare !
Un camion à arraché les câbles qui relient 3 villages dont 2 très reculés de tout, où des personnes agées non pas de portable ou de couverture réseau. j'èspère qui ne leurs arrivera rien ! qu'ils n'auront pas besoin de composer un numéro d'urgence...
Ah oui les câble au milieu de la route complètement dénudé ce n'est pas assez désordre, faut-il les laisser comme ça ? c'est pas bien grave !
rétablissement prévu le 21/10 puis le 24/10 puis le 04/11... mystère ! sur quel date on paris ?
Merci orange de relier les hommes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assistance téléphonique
Salut / Bonjour !! @Durondil
Et les élus locaux ils en pensent quoi ?
De même faire une relance : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assistance téléphonique
déjà fais, ici nous sommes très mal décervie et d'autres communes ont déjà porté plainte pour mise en danger de la vie d'autrui car il n'ont pas eu de réparation depuis plusieurs mois. Aujourd'hui je ne sais où ils en sont, nous non plus, mon message est un coup de gueule.
Personnelement je me débrouille avec mon smartphone et celui de ma compagne mais d'autre foyer où des personnes âgées habitent n'ont pas cette chance, pour certains ils n'ont pas de téléphone portable et ils ont toujours fait "à l'ancienne".
Je ne cherche pas de solution à mon problème, c'est juste que en tant que client ne pas avoir d'interlocuteur mais simplement un répondeur téléphonique ou bien des dates de réparations ou fin de travaux aléatoires en fonction du service que je consulte et de savoir que d'autre commune sont dans des cas pires que nous...
C'est du rale bole, pas rentable alors mal servie c'est honteux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assistance téléphonique
j'ai beau être handicapée et invalide, Orange m'a bien abusé de moi , pour ne pas dire ( arnaqué ). .
J'ai deux problèmes et personnes chez Orange n'est en mesure de solutionner l'un ou l'autre.
Je suis une cliente depuis 20 ans et aucunes considérations .
Bravo , vous ne meritez pas la majuscule du O d'orange .
Pour vous faire de l'argent sur vos clients, vous n'avez aucun scrupule mais pour venir à leur aide , vous les ignorez.
Vous n'êtes qu'une bande de .....
Je suis polie mais je deteste que l'on abuse de moi .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler