Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

attente dépannage

contributeur
138  

attente dépannage

Bonjour.

J'attends depuis ce matin un dépanneur suite à un incident sur la fibre. Le créneau de fin de passage est dépassé et toujours personne. Pour couronner le tout, ma ligne mobile a été suspendue ce matin, sans raison. Je ne peux donc plus être joint, par le dépanneur par exemple. Merci de me répondre rapidement par messagerie, je n'est plus que ça !!!

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
135  

Re: attente dépannage

bonjour @Vincent505 

 

malheureusement seul le 3900 pourrait t'en dire plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
123  

Re: attente dépannage

Merci pour l'info mais j'ai déjà récupéré une Airbox dans une boutique Orange car la panne date du début de semaine. Mais cette solution reste limitée,  pas de TV, pas d'ordinateur fixe car pas de wifi sur ces équipements.

#TopMembre
93  

Re: attente dépannage

re @Vincent505 

 

merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
51  

Re: attente dépannage

Bonjour

Tiens, une semaine après mon 1er post, je vous donne de mes nouvelles pour vous démontrer l'incompétence des services d'Orange.

Mardi de cette semaine, une conseillère d'Orange m'appelle pour avoir des nouvelles de mon dépannage. Je suis agréablement surpris de cet appel  et me dis naïvement que mon dossier est pris au sérieux. Je lui explique que mon 1er rdv est repoussé de 2 semaines, le 21/02, donc. J'insiste pour avoir un rdv plus rapidement, ce que j’obtiens rapidement, l'intervention est prévue ce matin.

Malheureusement, je ne vois personne arriver et je m'aperçois sur mon compte Orange que l'intervention est toujours prévue dans une semaine mais qu'un conseillé doit m'appeler aujourd'hui entre 9h et 9h30. Bien entendu et sans surprise, personne m'a appelé ce matin. Je rappelle donc Orange, qui me confirme que le rdv est maintenu le 21/02 et qu'ils n'ont aucune trace de l'appel de mardi de la conseillère. Je suis resté 3/4 d'heure au téléphone avec eux, j'ai insisté pour avoir un responsable que j'ai obtenu, non sans mal et après un gros coup de gueule avec lui, aucune autre solution que d'attendre encore une semaine m'a été proposée.

Désolé c'est un peu compliqué à suivre, mais aujourd'hui, ça se passe comme ça chez Orange.

Si un jour je suis dépanné, je vais sérieusement étudier les offres de la concurrence, moi qui suis client Orange depuis toujours !!!

 

 

#TopMembre
43  

Re: attente dépannage

bonjour @Vincent505 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif en espérant que le 21/02 tout soit opérationnel

 

bonne soirée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

187 membres connectés
et 8500 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre