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attente dépannage
Bonjour.
J'attends depuis ce matin un dépanneur suite à un incident sur la fibre. Le créneau de fin de passage est dépassé et toujours personne. Pour couronner le tout, ma ligne mobile a été suspendue ce matin, sans raison. Je ne peux donc plus être joint, par le dépanneur par exemple. Merci de me répondre rapidement par messagerie, je n'est plus que ça !!!
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Re: attente dépannage
bonjour @Vincent505
malheureusement seul le 3900 pourrait t'en dire plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: attente dépannage
Merci pour l'info mais j'ai déjà récupéré une Airbox dans une boutique Orange car la panne date du début de semaine. Mais cette solution reste limitée, pas de TV, pas d'ordinateur fixe car pas de wifi sur ces équipements.
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Re: attente dépannage
re @Vincent505
merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: attente dépannage
Bonjour
Tiens, une semaine après mon 1er post, je vous donne de mes nouvelles pour vous démontrer l'incompétence des services d'Orange.
Mardi de cette semaine, une conseillère d'Orange m'appelle pour avoir des nouvelles de mon dépannage. Je suis agréablement surpris de cet appel et me dis naïvement que mon dossier est pris au sérieux. Je lui explique que mon 1er rdv est repoussé de 2 semaines, le 21/02, donc. J'insiste pour avoir un rdv plus rapidement, ce que j’obtiens rapidement, l'intervention est prévue ce matin.
Malheureusement, je ne vois personne arriver et je m'aperçois sur mon compte Orange que l'intervention est toujours prévue dans une semaine mais qu'un conseillé doit m'appeler aujourd'hui entre 9h et 9h30. Bien entendu et sans surprise, personne m'a appelé ce matin. Je rappelle donc Orange, qui me confirme que le rdv est maintenu le 21/02 et qu'ils n'ont aucune trace de l'appel de mardi de la conseillère. Je suis resté 3/4 d'heure au téléphone avec eux, j'ai insisté pour avoir un responsable que j'ai obtenu, non sans mal et après un gros coup de gueule avec lui, aucune autre solution que d'attendre encore une semaine m'a été proposée.
Désolé c'est un peu compliqué à suivre, mais aujourd'hui, ça se passe comme ça chez Orange.
Si un jour je suis dépanné, je vais sérieusement étudier les offres de la concurrence, moi qui suis client Orange depuis toujours !!!
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Re: attente dépannage
bonjour @Vincent505
merci de ton suivi,malheureusement négatif en espérant que le 21/02 tout soit opérationnel
bonne soirée