- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: attente d'activation de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéattente d'activation de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
attente d'activation de ligne
j'ai souscrit un abonnement internet le 31/07/2020 qui aurait dû être activé le 17/08/2020, mais à cette date, rien.
Je regarde sur mon compte client, internet sera activé le 07 septembre 2020, 3 semaines en plus à attendre, en tout ça fait 5.
Le 7 septembre, toujours pas de ligne activée.
Je fais le 3900, mon dossier passe en urgence, ça va être fait dans la semaine, on doit me rappeler vendredi 11.
Je décide quand même de contacter un conseiller technique par le e-chat mercredi 9 septembre.
Mon dossier passe en urgent, on me donne un numéro de mail qui est envoyé au service technique, ça va être fait dans la semaine.
Aujourd'hui on est le 16 septembre, j'ai toujours pas internet, ça va faire 7 semaines vendredi.
En même temps, j'ai lu qu'il y en a qui ont attendu 5 voire 8 mois, je me dis que je suis pas arrivé!!!
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente d'activation de ligne
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente d'activation de ligne
merci, j'ai pris rendez-vous dans une boutique pour obtenir une box 4G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente d'activation de ligne
bonjour @Cranois
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente d'activation de ligne
bonjour,
et bien j'ai bien fait de prendre RDV.
J'ai obtenu une Airbox 4G gratuitement avec 200Go gratuits pour 2 mois, renouvelable si je n'ai toujours pas internet d'ici là.
Et j'en suis satisfait, ça marche bien, donc merci du bon conseil de @melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente d'activation de ligne
bonjour @Cranois
merci de ton retour positif
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente d'activation de ligne
Bonjour @Cranois
Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées pour activer votre ligne.
Je suis toutefois rassuré que vous ayez pu obtenir le prêt d'une Airbox, merci à @melet pour son bon conseil!
Si vous le souhaitez, je peux regarder votre situation et vous donner des informations quant à votre commande.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en message privé?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente d'activation de ligne
re @Cranois
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation ligne
Bonjour @Cranois
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
Les informations que vous avez obtenues du eChat sont exactes.
Une malfaçon sur le répartiteur dont vous dépendez retarde malheureusement l'activation de votre ligne.
Nous vous tiendrons informé dès l'ouverture de votre accès à internet.
Je suis navré pour ce contre-temps que nous tâchons de rendre le plus court possible.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente d'activation de ligne
Pareil pour moi ils sont Paumer me balade de service en service pour recommencer avec les mêmes personnes ne comprend rien j ai perdu 4 h de ma vie avec des gens qui ne comprennent rien et la ligne ne fonctionne pas prévu pour le 4 11 2020 rien même pas un sms ni d excuses orange c était bien avant c est fini