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attente d'un technicien depuis .... trois mois !!!

ploup89
contributeur confirmé
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686  

attente d'un technicien depuis .... trois mois !!!

Bonjour, 

 

Suite à un déménagement, j'ai signalé ce dernier à orange mi février pour emménagement le 1er mars 2023.

Je vais habiter une maison qui vient d'être équipé de la fibre. On me dit qu'un technicien passera fin mars. Je reçois la livebox "spécial fibre" et pour me faire patienter on me demande d'aller chercher un airbox, ce que je fais.

Quelques jours avant le passage du technicien, orange me fait savoir que ce ne sera pas possible et qu'il passera le 24 mai, ( demain donc ) soit deux mois après. Je vous fais grâce des mails, sms et appels échangés. Je reçois donc il y a quelques jour un sms robot me disant "que le rendez-vous est confirme le 24 mai bla bla bla...!!

On s'organise pour accueillir le technicien. Hier, 22 mai, je reçois un sms me disant "je vous confirme l'arrivée d'un technicien le .... 30 JUIN !!!

Ca fera donc 4 mois sans internet et par conséquent sans télé, radio, jeux console etc...et par dessus le marché orange encaisse bien l'abonnement fibre depuis 3 mois. L'airbox de 200 GO est vite réduite à néant car elle sert pour la connexion de la famille plus nos téléphones portables qui eux aussi sont sollicités. En clair on se retrouve avec un internet digne des années 90 avec un doing doing que les plus anciens doivent connaitre et des pages qui mettent deux plombes à s'afficher.

On a pris contact avec orange bien entendu et après mille excuses et moults compréhension de la personne au bout du fil, on me donne une fois de plus un rdv téléphonique qui j'espère sera lui, honoré. Mais on ne m'explique pas pourquoi les rdv sont à chaque fois décalés!

**bip**, on paie cher un service non rendu, car orange est plus cher que les autres et in fine, orange devient une entreprise pas fiable.

Donc radiation pure et simple à venir.

Bon courage à vous aussi.

Philippe

 

 

 

23 RÉPONSES 23
melet39
Orange Star
Orange Star
659  

Re: attente d'un technicien depuis .... trois mois !!!

Bonjour @ploup89 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
634  

Re : attente d'un technicien depuis .... trois mois !!!


Bonjour @ploup89


Je vous présente des excuses au nom d'Orange pour tous les désagréments subis. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné.



Je reste à votre disposition.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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ploup89
contributeur confirmé
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606  

Re: Re : attente d'un technicien depuis .... trois mois !!!

Bonsoir, 

 

On en a eu mille fois des excuses et ce n'est pas ça qui fait avancer le dossier.

Vous avez ma réponse plus exhaustive en message privé.

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
575  

Re: Re : attente d'un technicien depuis .... trois mois !!!

Bonjour @ploup89,

Merci pour votre retour, je comprends tout à fait votre ressenti et vais vous apporter mon aide.

Je suis navrée que vous n'ayez pas de nouvelles du spécialiste déménagement.

Il est joignable par sms au 38646, avez-vous eu connaissance de ce numéro ?

Je viens de consulter votre dossier, effectivement Orange a déplacé vos rdv plusieurs fois, suite à un problème technique sur les infrastructures fibre : absence de signal optique au point de mutualisation, ce qui empêche votre raccordement.


Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.


Nous avons conscience du préjudice subi, un dédommagement sera bien sûr étudié lorsque vos services seront activés.

Votre prochain rdv est programmé le 30 juin, votre dossier ayant retenu toute mon attention, je vous propose de le garder en visibilité et de revenir vers vous sur ce fil de discussion mercredi 31.05 afin de faire un point sur l'évolution de votre raccordement.

D'ici là, malgré les circonstances je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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ploup89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
548  

Re: Re : attente d'un technicien depuis .... trois mois !!!

Bonjour, 

 

Je ne comprends pas pourquoi les voisins sont tous équipés et que tout fonctionne. Par ailleurs si les fournisseurs d'accès arrêtaient de prendre des sous-traitants qui eux même sous-traitent à des sous-traitants et qu'en bas de colonne on se retrouve avec des ébénistes soudeurs charcutiers (professions pris au hasard), on n'en seraient pas là. Ce que j'écris est connu et il y a même des reportages là-dessus. 

Bref, comme vous pouvez le voir je suis remonté et les 200 GO de l'airbox sont vite utilisés, quand au GO du téléphone n'en parlons pas. Est-il possible d'augmenter les GO de ses appareils?

Au moins vous m'avez donné une raison de ces retards, et je vous en remercie.

A plus tard.

PF

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
522  

Re: Re : attente d'un technicien depuis .... trois mois !!!

Bonjour @ploup89


Je prends la suite de vos échanges et comprends votre ressenti. 


 Je constate que votre dossier est suivi par un spécialiste déménagement, avez-vous essayé de prendre contact avec lui via le 38646 ? 


Je suis navrée, nous n'avons pas la possibilité d'augmenter les 200 Go de l'Airbox, ni les 200Go de votre téléphone. Toutefois, j'ai la possibilité de vous proposer 5Go en plus d'internet mobile offert pendant 1 mois. Qu'en pensez-vous ? 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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ploup89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
501  

Re: Re : attente d'un technicien depuis .... trois mois !!!

Bonjour, 

 

Quelqu'un doit nous appeler d'ici la fin de semaine, je ne prends pas encore contact avec cette personne.

Je veux bien votre offre de 5GO,  je vous en remercie jusqu'à fin juin si possible date de l'arrivée supposée du technicien.

En outre, j'avais proposé qu'on m'installe simplement l'adsl comme je l'avais avant au lieu de la fibre, et depuis cette proposition, la personne qui "gérait" notre dossier n'a plus jamais répondue.

Merci

Cordialement

PF

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
482  

Re: Re : attente d'un technicien depuis .... trois mois !!!

Je vous remercie de votre retour. 

Rassurez-vous, je viens de mettre en place les 5 Go offert pendant 1 mois avec prise d'effet immédiat sur le 0630****52. 


Je suis navrée de la situation. Soyez assuré que je conserve votre dossier et que je reviendrai vers vous le 31/05 afin de faire un point avec vous suite à votre rendez-vous. 


Je vous souhaite une agréable après-midi. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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ploup89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
449  

Re: Re : attente d'un technicien depuis .... trois mois !!!

Bonjour, 

 

Très bien, c''est noté, je vous remercie.

Cordialement

PF

 

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