Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

au secours

ga0703
contributeur
551  

au secours

Je suis un client pro chez orange et je suis victimes de slamming, je n ai plus de tél plus d internet depuis 16 jours, en étant restaurateur je n ais plus aucun client, le restaurant reste vide, a chaque fois qu' on appelle on nous répond on s en occupe mais rien n est fais je suis au bord du désespoir quel tristesse de la part d orange de ne pas vérifier si nous voulons bien résilier notre ligne, on se sent complètement abandonner et pendant ce temp la on ne gagne pas un sou
2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
505  

Re : au secours

Bonsoir @ga0703

@ga0703 a écrit :
Je suis un client pro chez orange et je suis victimes de slamming, je n ai plus de tél plus d internet depuis 16 jours,.....
quel tristesse de la part d orange de ne pas vérifier si nous voulons bien résilier notre ligne,

C'est la loi Française, n'importe quel FAI peut venir "écraser" l'autre sans son consentement (et dans votre cas, ni celui du client). Vous devez contacter votre agence au 1016 (ou 3901 commercial) et fournir un pouvoir à Orange pour que la ligne puisse être récupérée auprès du FAI indélicat qui a pris votre ligne.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re : au secours

hello a vous

le pire c'est qu'un commerçant ou artisan n'a pas les meme droit qu'un particulier

(moins bien protégé)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797007 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne