- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- aucune connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucune connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aucune connexion
Depuis des mois vous laissez une entreprise sans connexion avec un réseau filaire médiocre aucune solution n'est apportée.
Nous attendons constamment des techniciens qui doivent venir, ne viennent pas et n 'ont même pas le respect de prévenir pire encore disent qu'ils sont venus hors mon mari est resté toute la journée à l'attendre sans personne. Nous avons été obligés de souscrire un abonnement auprès d'un opérateur concurrent afin de faire du partage de connexion pour accéder à nos mails et aux appels de nos clients. Une telle situation est incompréhensible aucune solution, aucune évolution n'est apportée pour des pro nous payons un abonnement pour un réseau qui ne fonctionne pas.Vu votre manque de réactivité nous n'avons plus d'autre solution que de faire appel à un avocat pour réclamer des dommages bien triste d'en arriver à une telle situation mais quand on ne prend pas les clients aux sérieux excepté lors de la souscription en boutique avec un petit café voilà ce qui arrive!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucune connexion
bonjour @magali011
vous parlez dans le vide là car vous ne vous adressez pas directement à orange mais à des clients comme vous( c'est un forum)
il vous faut rappeler au 3900 ou voir via votre espace client
ici si c'est un contrat pro
à suivre donc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucune connexion
Bonjour, au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) en message privé.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucune connexion
bonjour @magali011
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucune connexion
Bonjour @magali011
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : aucune connexion
bonjour @magali011
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt