- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- augmenter debut
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaugmenter debut
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmenter debut
lors de l'installation de la livebox 5,j'ai mis comme il est dit sur le manuel selon ma référence,donc sur le port jaune qui ne marche pas alors que le rouge marche.J'ai quatres ports dans mon tpo pourquoi cela ne marche pas et est ce que cela peut impacter mon debit?la réféerence commmence par F donc jaune.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmenter debut
Bonjour @sk_p,
Je me permets de revenir vers vous.
Concernant votre dernier message je vous confirme que la Livebox 5 possède bien un wifi intelligent.
👉 Wifi Intelligent : présentation - Assistance Orange
💡 En effet, pour les jeux en lignes (ou pour touts équipements consommant beaucoup de données), il est vivement conseillé de privilégier la connexion Ethernet.
✅ Le débit sera ainsi optimal et vous aurez également une meilleure latence sur vos jeux.
Pouvez-vous me confirmer à nouveau que je peux lancer le reset usine ?
On reste disponible, et en attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmenter debut
Bonjour @sk_p,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'hier.
N'hésitez pas à nous reconfirmer votre accord pour la réinitialisation usine suite à la réponse apportée de mon collègue 😊 .
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmenter debut
le problème c’est que je n’ai pas de port ethernet sur mes appareils .C’est dur car en ce moment le wifi bug sur mon téléphone seulement.J’ai remarqué quelque chose,lorsque je connecte mon iPhone 7 Plus,au wifi ,il est renomme sur le wifi en:<<wifi bridge>> .Je ne sais pas pourquoi et suppose peut être que c’est une fonctionnalité du wifi intelligent de positionner les appareils au point d’accès.
j’en ai marre que mon appareil est renommé wifi bridge pour aucune raison.
Vous pouvez lancez le reset usine .
merci de votre aide et veuillez svp répondre à mon problème de wifi bridge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmenter debut
Bonsoir @sk_p,
Je viens de lancer la réinitialisation usine de votre Livebox ✅ .
Je reviens vers vous dans quelques minutes pour faire le point suite à cette action 🫱🏻🫲🏻 .
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmenter debut
La réinitialisation est terminée @sk_p,
De mon côté, tout me semble bon. Il faudra sûrement reconnecter vos équipements au Wi-Fi de la Livebox.
Est-ce que tout refonctionne bien de votre côté ? 🙂
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmenter debut
Bonsoir ,comment allez -vous?
de mon côté ,tout marche correctement.
Malheureusement,toujours pas un débit à mes attentes.
merci et j’ai une idée qui serait bien,
les utilisateurs devraient pouvoir depuis le site pour modifier la livebox,mettre des exigences au wifi intelligent comme augmenter le débit a un certain appareil ou lors de séances de jeux vidéos réduire la latence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmenter debut
Je n’ai pas eu de réponse pour mes 4 dernières questions posés précédemment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmenter debut
Est-ce ce que le wifi intelligent ne concerne que la bande 2,4 GHz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmenter debut
Je vous remercie du retour @sk_p,
Et excusez-moi, je n'avais pas vu vos questions🙏🏻 .
Le Wi-Fi intelligent concerne l'ensemble des bandes Wi-Fi (2,4 Ghz et 5 Ghz) 🙂 .
Quel débit constatez-vous actuellement et c'est sur l'iPhone 7 Plus ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !