Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéauthentification en cours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17/10/2014
22h49
1 623
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
authentification en cours
Bonjour,
Après avoir déménagé et effectué les démarches auprès d'orange pour le déménagement de ma ligne internet (forfait open zen), j'ai reçu aujourd'hui un SMS m'indiquant que ma ligne est active et qu'il me suffit de brancher ma livebox et de rentrer mes identifiant et mot de passe de connexion sur la page 192.168.1.1.
Sauf que.... une fois les identifiant et mot de passe de connexion saisis, la page indique "authentification en cours"... et ça reste comme ça sans que rien ne se passe.
J'ai redémarré la livebox et l'ordinateur... Toujours rien. Sur mon espace personnel (que je consulte via mon mobile grâce à la 3G) il est indiqué que mes services internet et télé ont été livrés (mais pas le téléphone).
J'ai réinitialiser ma liveboxe (non sans avoir enregistré la confit au préalable)... Rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il un tuyau ?
Après avoir déménagé et effectué les démarches auprès d'orange pour le déménagement de ma ligne internet (forfait open zen), j'ai reçu aujourd'hui un SMS m'indiquant que ma ligne est active et qu'il me suffit de brancher ma livebox et de rentrer mes identifiant et mot de passe de connexion sur la page 192.168.1.1.
Sauf que.... une fois les identifiant et mot de passe de connexion saisis, la page indique "authentification en cours"... et ça reste comme ça sans que rien ne se passe.
J'ai redémarré la livebox et l'ordinateur... Toujours rien. Sur mon espace personnel (que je consulte via mon mobile grâce à la 3G) il est indiqué que mes services internet et télé ont été livrés (mais pas le téléphone).
J'ai réinitialiser ma liveboxe (non sans avoir enregistré la confit au préalable)... Rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il un tuyau ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
17/10/2014
22h55
1 622
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : authentification en cours
Complément d'info
- j'ai une livebox 2S
- la voyant @ est orange clignotant (1 per seconde - donc à priori pas de probleme).
- mon SE est linux (ubuntu). Ça ne posait pas de problème avant le déménagement.
- j'utilise Mozilla comme navigateur
- j'ai une livebox 2S
- la voyant @ est orange clignotant (1 per seconde - donc à priori pas de probleme).
- mon SE est linux (ubuntu). Ça ne posait pas de problème avant le déménagement.
- j'utilise Mozilla comme navigateur
Posté le
17/10/2014
22h57
1 618
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
... et mon ordi est connecté à la livebox via un câble ethernet.
Posté le
17/10/2014
23h19
1 606
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour info : il y avait un condensateur dans la prise téléphone. Je l'ai enlevé... Ça n'a rien changé : toujours "authentification en cours".
Posté le
18/10/2014
11h08
1 548
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement l'assistance téléphonique d'orange (3970) n'est pas joignable.
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
19/10/2024 6h32 | |||
20/05/2025 6h48 | |||
01/03/2025 22h33 | |||
06/04/2025 14h00 | |||
01/04/2025 0h01 |