Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

authentification en cours

Damien48
contributeur occasionnel
1 623  

authentification en cours

Bonjour,

Après avoir déménagé et effectué les démarches auprès d'orange pour le déménagement de ma ligne internet (forfait open zen), j'ai reçu aujourd'hui un SMS m'indiquant que ma ligne est active et qu'il me suffit de brancher ma livebox et de rentrer mes identifiant et mot de passe de connexion sur la page 192.168.1.1.

Sauf que.... une fois les identifiant et mot de passe de connexion saisis, la page indique "authentification en cours"... et ça reste comme ça sans que rien ne se passe.

J'ai redémarré la livebox et l'ordinateur... Toujours rien. Sur mon espace personnel (que je consulte via mon mobile grâce à la 3G) il est indiqué que mes services internet et télé ont été livrés (mais pas le téléphone).

J'ai réinitialiser ma liveboxe (non sans avoir enregistré la confit au préalable)... Rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il un tuyau ?
4 RÉPONSES 4
Damien48
contributeur occasionnel
1 622  

Re : authentification en cours

Complément d'info
- j'ai une livebox 2S
- la voyant @ est orange clignotant (1 per seconde - donc à priori pas de probleme).
- mon SE est linux (ubuntu). Ça ne posait pas de problème avant le déménagement.
- j'utilise Mozilla comme navigateur
Damien48
contributeur occasionnel
1 618  

... et mon ordi est connecté à la livebox via un câble ethernet.
Damien48
contributeur occasionnel
1 606  

Pour info : il y avait un condensateur dans la prise téléphone. Je l'ai enlevé... Ça n'a rien changé : toujours "authentification en cours".
Damien48
contributeur occasionnel
1 548  

Malheureusement l'assistance téléphonique d'orange (3970) n'est pas joignable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784778 membres inscrits 🧡

2209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne