Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

avoir adsl sur un voilier

LTEF
contributeur
799  

avoir adsl sur un voilier

bonjour dans quelque temps j avisage de vivre sur un voilier je me pose la question est il possible davoir adsl sur mon voilier car j ai besoin d'un connection en ethernet (serveur dedier ) si oui comment faire

6 RÉPONSES 6
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: avoir adsl sur un voilier

Quelle question bizzare !!!!

 

Je pense que pour ce type de question il n'y aura qu'Orange (3900) qui pourra te répondre.

 

Sinon il existe des solutions "nomades" comme Airbox mais question tarifs ca doit pas être donné.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

LTEF
contributeur
776  

Re: avoir adsl sur un voilier

ok maisds j ai besoin d'un box avec sortie ethernet car j ai un serveur dedier et pas possible de mettre une carte wi fi sur mon serveur dedier

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: avoir adsl sur un voilier

J'aurais tendance à dire, si tu paies (cher) pourquoi pas ?

 

Regarde ce Document

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

cocobolo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
732  

Re: avoir adsl sur un voilier

Bonjour,

 

Même si ton serveur n'a pas de wifi, tu peux ajouter un dongle wifi en USB (une trentaine d'Euros). Je ne vois pas trop pourquoi ce ne serait pas possible. Cependant, la qualité de connexion va essentiellement dépendre de la qualité du Wifi du port. Dans une forêt de mâts, ça passe comme ça peut.

 

Si ta connexion est un peu juste, tu peux ajouter un ampli Wifi, c'est ce que j'ai choisi de faire sur mon bateau, c'est très efficace.

 

Si tu veux du dédié, ce sera forcément en 4G.

LTEF
contributeur
714  

Re: avoir adsl sur un voilier

je sais pas si c'est possible car sur ce serveur j ai vindows serveur 2008 R2 web edition

 

 

et une question existe t'il pas des modem routeur avec la 4 G integre 'ou on peux mettre la carte sim 4 G dedant

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: avoir adsl sur un voilier

regardes le site ICI

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne