- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- baisse de débit depuis plusieurs mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébaisse de débit depuis plusieurs mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
baisse de débit depuis plusieurs mois
Que faire ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit depuis plusieurs mois
Bonjour @Alban66150
Dans une installation il n'y a pas que la prise qui peut poser problème.
Pour que la communauté puisse t'aider tu vas devoir fournir quelques renseignements.
Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
Abonnement ligne fixe ou non?
Prise DTI ou non? si tu as ce dispositif tu te branches directement dessus.
Combien de prises téléphone?
Type de connexion : wifi, ethernet, cpl?
Change de filtre et de cordon RJ11.
As-tu modifié ton installation ou travaux que tu aurais remarqué sur le réseau?
Vérifie la connectique de tes prises et aussi la présence d'une balise RC à 3 fils à l'intérieur, si c'est la cas tu vires.
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit depuis plusieurs mois
alors pour commencer je narrive pas a faire le tes d'éligibilité sur degroupetest pourtat je met toute les coordonnées
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLAuto
- 2.3dernière synchronisation DSL11 septembre 2015, 10 h 35 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 02 h 17 m 20 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante509 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante2424 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante32.0 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
jai un abonement internet + fixe
DTI non
connexion ethernet
j'ai changer filtre +cordon vu que c une nouvel box
aucune modification de réseau
je n'ai pas de balise Rc a 3 fils
J'allais oublier de dire que pendant un moment j'avais de coupure intenpestive ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit depuis plusieurs mois
Tu ne donnes pas le nombre de prises téléphone.
Pour avoir une idée plus précise, le test d'léligibilité est important.
Déjà avec l'état de ta ligne affichée dans l'administration de la LB, c'est clair qu'il y a un souci et que très certainement tu es sous supervision DLM.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit depuis plusieurs mois
je n'est qu'une prise telephonique.
Désolé je n'arrive pas a faire le test y me dis qui faut le numeros ou adresse pourtant tout est renseigner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit depuis plusieurs mois
En attendant les données d'éligibilité, as tu des infos sur le même problème éventuellement rencontré par tes voisins?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit depuis plusieurs mois
oui il avais eu pas mal de probleme... des petitions on etais faite
les reparation on etais fait est on retombe sur les memes probleme de connexion etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit depuis plusieurs mois
Pour les problèmes que tu évoques, ce sont les mêmes aujourd'hui qui impactent également tes voisins ou bien tu es seul concerné car ta réponse n'est pas très claire à ce sujet?
Si c'est le cas je pense qu'il falloir refaire les mêmes actions que vous aviez entreprises à l'époque.
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit depuis plusieurs mois
Pour repondre a ta question toute les personnes ce trouvant dans le a poximiter de la borne qui ce situe dans le village ne sont pas trop impacter ce qui ce trouve un peu plus loin on les meme probleme que moi