- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- baisse de débit perte de paquets
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébaisse de débit perte de paquets
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
baisse de débit perte de paquets
Depuis hier perte de débit et plein de paquets.
Ma 3g et plus rapide.
Après plein de test cela viendrait de perte de paquet après le 1er dslam 'ARennes-357-1-178-1.w2-13.abo.wanadoo.fr'. Y aurait-il un pb chez ft ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit perte de paquets
Bonjour Ptitoff,
Je suis à votre disposition pour réaliser un test de votre ligne ADSL, si vous le souhaitez.
Dans ce cas, veuillez me communiquer, par Message Privé, votre nom et numéro de ligne pour que j'accède à votre dossier.
Bonne fin de journée. Claude_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit perte de paquets
Bonjour
Des techniciens sont venus vérifier la ligne qui cela dit était bonne. Mais ils ont demandé un changement de plot sur le DSLAM et tout est renté dans l'orde
Merci pour ton aide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit perte de paquets
Bonjour Ptitoff,
Très bien si votre service vous donne à présent pleine satisfaction.
Je vous souhaite une bonne journée. Claude_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit perte de paquets
@claude et pour ceux qui ne sont pas pleinement satisfait vous faites quoi ? Aucun webconseiller n'est venu se préocuper de ma situation ou n'a répondu aux deux malheureuses questions postées sur mon dernier message.