- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- baisse de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébaisse de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
baisse de débit
Bonsoir,
Je suis client chez orange depuis décembre 2014 et ma connexion internet était auparavant autour de 1- 1.2 mbps! Mais depuis 1semaine je suis victime d'une grosse baisse de débit! En effet durant la journée, mon débit oscille entre 0.2 et 0.5 Mbps grand maximum! C'était donc pour savoir si cela était "Nomrale", et, dans le cas contraire, savoir la cause de cette baisse et savoir comment la "réparer"
Merci de votre réponse
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit
salut @JérémyMartins
Pourrais tu nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)