Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

baisse de debit internet

mg36
star
star
3 127  

Re : baisse de debit internet

Bonjour,

Alors un nettoyage du Pc s'impose avec :

  • Un bon antivirus...
  • Un antimalware... Commencer par Adwcleaner et si ça ne suffit pas MalwareBytesAntiMalware !
Cordialement, mg36
Novice2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 123  

Re : baisse de debit internet

Cette baisse de débit n'a rien à voir avec mon PC car quand je teste le débit depuis mon smartphone , , je constate la même chose .

mg36
star
star
3 120  

Re : baisse de debit internet

Je te cite :

"Je tiens à préciser que j'ai fait le test avec seulement mon PC de connecté à la box" !

Ton Pc étant connecté, il peut parfaitement dégrader le débit montant !

Cordialement, mg36
Novice2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 117  

Re : baisse de debit internet

Non , du tout car bien sur j'ai effectué plusieurs tests via smartphone puis via PC mais à chque fois j'ai déconnecté l'un ou l'autre de l'accès internet avant d'effectuer le test .

mg36
star
star
3 083  

Re : baisse de debit internet

Ah Ok ! Essaie un autre site de test de débit :

http://www.speedtest.net

http://www.ariase.com

http://mire.ipadsl.net/

 

Et il y en a bien d'autres...

Et tu fais une moyenne de tous.

Cordialement, mg36
Novice2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 071  

Re : baisse de debit internet

J'ai appelé l'assistance cette après-midi , ils ont bidouillé je ne sais pas quoi mais ça a augmenté un peu :

 

débit descendant : 21,65 Mbps

 

débit montant : 1,70 Mbps

 

Le compte n'y ai pas encore , surtout que l'opératrice m'a dit que mon débit montant devrait être de 22,10 Mbps .

J'y crois pas trop mais bon un techincien doit passer pour contrôler mon réseau . Je ne pense pas qu'il va trouver de disfonctionnements car test effectué avec box branchée sur le DTI , je contrôle encore un débit montant de 1,70 Mbps .

 

 

dan321
contributeur
3 022  

Re : baisse de debit internet

Bonjour

  le 11  Mai 2016 un commercial d'orange m'appele pour me faire une nouvelle offre , je refuse et 2 jours plus tard, je me retrouve avec des probleme , je n'ai plus de debit pour la television et sur internet, tres difficile, j'apppelle le service depannage au maroc qu'il me dit que le probleme est local, et que le probleme sera reglé le vendredi 13 Mai a 20 h, le Mardi rien n'est reglé je rappelle le service depannage toujours au matoc et la on me dit c'est un probleme de ma box que l'on va me changer et un thenicien va venir que le probeme est chez moi, ce la va me couter 69 euros, Orange est en train de vouloir m 'arnaquer.

 

Que faire je suis dans le 32

Novice2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 000  

Re : baisse de debit internet

Pour moi , un technicien passe demain et on m'a dit 69€ pour le déplacement :

_si changement de matériel >>> c'est gratuit 

_si aucun problème décellé sur mon réseau interne >>> je ne pairais rien non plus 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne