internet & fixe ma connexion

bande passante et deocdeur en veille

Highlighted
contributeur confirmé
299  

Re: bande passante et deocdeur en veille

Oui. Et pas de solution, en plus c'est pas comme si j'avais la fibre, perde 2.5/3 mbps quand on a la fibre on s'en fout, mais j'ai 6 mbps seulement.

 

Ou alors il faut que j'achète un décodeur tv4 d'occasion. Ou une livebox play.

Highlighted
#TopMembre
290  

Re: bande passante et deocdeur en veille

salut @ike07 

 


[...]

Ou alors il faut que j'achète un décodeur tv4 d'occasion. Ou une livebox play.


 

très très mauvaise idée

 

il n'existe ni marché de l'occasion pour le matériel orange, ni vente de matériel orange neuf

 

juste du matériel volé vendu par des personnes peu scrupuleuses sur des sites assez peu regardant sur la provenance des marchandises, assimilables pour le coup à la boutique de dédé le fourgue

 

à part t'attirer de sérieux soucis avec la justice (recel de marchandise volée) tu ne gagneras strictement rien à le faire

 

pour rappel :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Mise-en-garde-concernant-l-achat-d-une-Livebox/m-p/1287...

 

et surtout :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/etre-accompagne-dans-l-ac...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Highlighted
contributeur confirmé
259  

Re: bande passante et deocdeur en veille

Salut,

 

J'ai cru avoir la bonne idée de prendre la clé TV Orange à la place du décodeur, en me disant "tant pis pour l'enregistrement", mais il faut louer la clé et le décodeur...

 

Donc pour moi c'est pas non plus une solution. Et j'ai encore contacté le sav, réponse invariable : "c'est normal que le décodeur consomme du débit en veille".
Mon choix se résume à : soit rendre le décodeur et me contenter de la tnt, soit attendre un hypothétique correction de bug, soit changer de Fai. Pas terrible.

Highlighted
contributeur confirmé
203  

Re: bande passante et deocdeur en veille

Bon, orange n'a jamais résolu mon soucis, résiliation en cours...

Highlighted
contributeur confirmé
196  

Re: Nouvelle présentation du programme TV

Bon, résiliation en cours...

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618686 membres inscrits 🧡

2295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne