Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

boitier "occupé"

Highlighted
contributeur occasionnel
474  

boitier "occupé"

bonjour

mon immeuble a la fibre

mon appartement n'y était pas raccordé car les locataires précédants ne le désiraient pas

quand j'ai voulu m'y raccorder le technicien n'a pas pu car "le boitier réservé à l'appartement" était déjà occupé par un résidant de l'étage supérieur

d'où "plus de boitier libre"

que faire ?

est-ce que le boitier est "attribué à l'appartement" ou bien est-ce la loi de la jungle et chacun fait ce qu'il veut ?

est-ce qu'avec mon bail + le titre de propriété de mon propriétaire je peux "récupérer" mon boitier ?

pour l'instant je n'ai aucun accès à internet et/ou téléphone

je suis perdu

merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Orange Star
449  

Re: boitier "occupé"

Bonjour,

 

@patrice8

 

En général, les boitiez installés restent sur place....

 

Déposer une réclamation, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Highlighted
contributeur occasionnel
439  

Re: boitier "occupé"

je n'ai pas dit que le boitier est parti

le boitier est là dans la cage d'escalier mais c'est un autre, d'un autre étage qui s'est connecté

et là que fait-on ?

merci de vos conseils

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 533 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre