Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

bonjour a tous...accés boite mail orange par mobile avec le même mp que pc ?

panto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
879  

bonjour a tous...accés boite mail orange par mobile avec le même mp que pc ?

bonjour à tous .....est il possible d'accéder a ma boite mail orange par le mobile mais  avec le même MP que celui de mon compte orange ? merci.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
864  

Re: bonjour a tous...accés boite mail orange par mobile avec le même mp que pc ?

Bonjour @panto 

 

Même mot de passe...???

Une adresse @orange = un mot de passe unique, à utiliser quelque soit le terminal utilisé.

Par contre la façon d'accéder à sa boite diffère suivant les terminaux et les outils utilisés.

Donc, si tu as des soucis d'identification,  précise-nous comment tu souhaite accéder à ta messagerie @orange sur ton mobile : type de mobile (iPhone ou android...?) et quelle appli tu essayes d'utiliser.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
panto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
840  

Re: bonjour a tous...accés boite mail orange par mobile avec le même mp que pc ?

bonjour et merci Daniel...j'ai résolu le problème.....car j'ai compris comment cela fonctionne.....La réponse est dans le début de ton explication....Voilà, tu m'as bien expliqué...merci infiniment.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
830  

Re: bonjour a tous...accés boite mail orange par mobile avec le même mp que pc ?

Bonjour @panto 

 

Merci de ton retour et heureux pour toi si ma réponse a pu te mettre sur la bonne voie.

 

Mais puisqu'on parle de mot de passe: "blinde" bien le tien.! Les cas de piratage tombent dans ce forum comme la pluie en cet automne.

Donc quelques conseils dans ce tuto d'un membre du forum:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

 

Bonne continuation

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756084 membres inscrits 🧡

790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne