Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

bonjour j' ai deux ps4 deux compte psn et je ne peux pas jouer en reseau sur destniny avec mon fils

sususteff
contributeur occasionnel
1 612  

bonjour j' ai deux ps4 deux compte psn et je ne peux pas jouer en reseau sur destniny avec mon fils

bonjour

 

deux ps4 deux psn duex abonement une seule live box .

je ne peux pas jouer en reseau a destiny .

plusieur personne sur les forum me disent que cela viens de la live box.

 

pouvez vous me donner une solution

 

merci

4 RÉPONSES 4
sususteff
contributeur occasionnel
1 610  

Re : bonjour j' ai deux ps4 deux compte psn et je ne peux pas jouer en reseau sur destniny avec mon

je ne peux pa

sususteff
contributeur occasionnel
1 609  

Re : bonjour j' ai deux ps4 deux compte psn et je ne peux pas jouer en reseau sur destniny avec mon

je ne peux pas jouer en reseau avec mon fils chacun sur sa console avec chacun notre compte.

je ne peux l'inviter a rejoindre mon escouade mais il ne peux pas la rejoindre et moi non plus

 

merci de votre aide

sususteff
contributeur occasionnel
1 384  

Re : bonjour j' ai deux ps4 deux compte psn et je ne peux pas jouer en reseau sur destniny avec mon

j'ai le meme probleme

pour pouvoir jouer ensemble il faut demarer les consoles en meme temps lancer les jeux en meme temps ne faire aucune autre action et rejoindre tout de suite.

cela ne marche que comme cela.

il faudrait pouvoir ouvrir 2 port dans la live box play

sususteff
contributeur occasionnel
1 411  

2 ps4 livebox play destiny

bonjour

 

probleme de connection avec deux ps4 deux comptes different et une seule adresse adsl.

je veux jouer en reseau a destiny avec mon fils chacun sur sa console et ont ne peux pas se rejoindre.

rdv avec un technitiens totalement incompetant qui me dit que cela est imposible et qu'il n'a pas de solutions.

je peux quand meme ariver a rejoindre l'escouade de mon fils en demarant les consoles en meme temps mais cela est aleatoire.

j'ai fais l'essai chez des amis avec sfr et cela fonctionne direct sans ouvrir de port.

je voudrais bien que orange trouve la solution, client depuis le debut de l'adsl chez eux je voudrais bien etre traité avec respect.

pour leurs technitien il ma clairement fais comprendre que c'etait comme cela et pas autrement si pas de solution je vais passer chez sfr.

je ne doit pas etre le seul dans ce cas il faudrait creer un groupe pour faire bouger les choses.

pour ma part je vais me renseigner au niveau juridique du service qu'orange doit me fournir au niveau de mon contrat avec eux.

 

merci d'enrichir ce sujet par vos reponses et conseil.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756109 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne