- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: câble Ethernet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécâble Ethernet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-04-2018
7h39
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
câble Ethernet
j ai changer mon câble Ethernet entre ma box et mon décodeur pour un plus long (demenagement) mais celui si n est pas détecter. avez vous une solution?
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-04-2018
7h41
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble Ethernet
Bonjour @ingrid88
Es-tu sure d'avoir acheté unn cable Ethernet DROIT et non pas CROISE.
C'est l'erreur qui est souvent faite.
Si on cherche un peu on finit par trouver
Posté le
12-04-2018
7h57
433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble Ethernet
câble 6e ftp 4 paires droit
Posté le
12-04-2018
8h26
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble Ethernet
@ingrid88Bonjour ! Puisque tu viens de déménager , il faut sans doute refaire l a synchronisation avec la box en éteignant et en rallumant le décodeur à l ' aide du bouton M/A différent du bouton de mise en veille .
PS : Au fait , question bête : En déménageant , as-tu souscrit un nouvel abonnement après la résiliation du précédent ?
Le pire des défauts , c est la perfection .