Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

câble débranché dans armoire fibre, réparation ok mais mauvais compte rendu fait escalader le dossi

Fox17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 514  

câble débranché dans armoire fibre, réparation ok mais mauvais compte rendu fait escalader le dossi

Bonjour,

 

Vendredi 25 février je perds la connexion fibre. (Je suis en maison)

Un technicien passe lundi 28 février et mon câble avait été enlevé dans l'armoire fibre de ma commune.

Il m'a reconnecté dans la foulée et tout est ok depuis.

Mais je reçois un SMS 2 heures après et le 3900 m'a confirmé que son compte rendu envoyait une demande réparation d'un câble "Orange SAV : La réparation nécessite l'action de l'opérateur en charge du réseau fibre. Recontactez Orange pour le suivi de votre dépannage dès le 07/03/2022."

Sauf que la réparation a été faite et tout est ok mais en plus dans ma commune c'est bien orange qui a le contrat de gestion de la fibre. A priori ça parlait d'immeuble on a l'impression qu'il a interverti avec un autre client.

Je voulais donc m'assurer que mon dossier se clôture (le conseillé a laissé une note dans ce sens) pour éviter que je me fasse débranché a cause de cette demande loufoque et que ça créé d'autres problèmes plus importants ...

 

Je peux donner le numéro dossier en privé bien entendu.

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Michael_S
Webconseiller
Webconseiller
1 317  

Re: câble débranché dans armoire fibre, réparation ok mais mauvais compte rendu fait escalader le do

Bonjour @Fox17,


Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre ligne fonctionne à nouveau. Je vous confirme bien la clôture de votre dossier d'intervention en date du 28 février.


Mes collègues et moi-même restons disponibles si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une belle journée.

Michael.



 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 481  

Re: câble débranché dans armoire fibre, réparation ok mais mauvais compte rendu fait escalader le do

Bonjour @Fox17 

 

en attendant pour en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fox17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 466  

Re: câble débranché dans armoire fibre, réparation ok mais mauvais compte rendu fait escalader le do

Bonjour,

 

Merci pour la réponse. Mais justement j'ai eu hier le 3900 mais à part mettre un message il ne pouvait pas me dire si le dossier allait se clôturer plus haut car il espérait aussi que ça n'aille pas plus loin. Donc j'aurai voulu que quelqu'un puisse regarder attentivement le sujet et être sûr qu'aucune commande ait été plus haut ... (Voir chez un autre opérateur carrément s'il s'est trompé de compte rendu et de personne)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 440  

Re: câble débranché dans armoire fibre, réparation ok mais mauvais compte rendu fait escalader le do

re @Fox17 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus seul un webconseiller de passage pourrait

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michael_S
Webconseiller
Webconseiller
1 382  

Re: câble débranché dans armoire fibre, réparation ok mais mauvais compte rendu fait escalader le do

Bonjour @Fox17


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide, concernant le suivi de votre dépannage.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Michael


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fox17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 366  

Re: câble débranché dans armoire fibre, réparation ok mais mauvais compte rendu fait escalader le do

Bonjour,

 

C'est envoyé en MP merci ! 

Je reconfirme que j'ai bien récupéré ma connexion sans problème et qu'il faut simplement clôturer le dossier avant qu'il y ait une intervention plus haut qui ne sert à rien ... 

Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 362  

Re: câble débranché dans armoire fibre, réparation ok mais mauvais compte rendu fait escalader le do

Bonjour @Fox17 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michael_S
Webconseiller
Webconseiller
1 318  

Re: câble débranché dans armoire fibre, réparation ok mais mauvais compte rendu fait escalader le do

Bonjour @Fox17,


Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre ligne fonctionne à nouveau. Je vous confirme bien la clôture de votre dossier d'intervention en date du 28 février.


Mes collègues et moi-même restons disponibles si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une belle journée.

Michael.



 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fox17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 311  

Re: câble débranché dans armoire fibre, réparation ok mais mauvais compte rendu fait escalader le do

Bonjour,

Je viens de recevoir un SMS pour confirmer le bon fonctionnement de mes services, sauf que quand je clique dessus ça met : "Dossier inconnu

Le dossier que vous cherchez à consulter n'existe pas, ou est trop ancien. Nous vous invitons à sélectionner un autre dossier"

 

C'est @Michael_S qui avait créé ce nouveua dossier ou autre chose qui ne fonctionne pas ?

Merci !

Édit : nous avons répondu en même temps avant que je vois votre réponse donc je pense que c'était automatique et que le dossier a été clôturé dans la foulée. Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756347 membres inscrits 🧡

1505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne