- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- c'est pitoyable...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéc'est pitoyable...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est pitoyable...
Bonsoir,
Il y a de cela plus d'un moi ma connexion plantait a cause de vous !! Et uniquement vous !! Et attendez je vous raconte la suite c'est tellement drôle et aberrant...j'ai contacté vôtre f**** service client a la **bip** et j'ai obtenue plusieurs réponses aussi a la **bip** de vos employés même pas fichue de m'expliquer ou de détecter le problème donc on ma dit qu'ils allaient envoyer un technicien puis le lendemain on m'appelle et ont me dit que c'était leur serveur qui déconne, soit j'ai dit ok merci deux jours après rebelotte plantage toutes les 30 secondes pendant 8/9 heure et donc je rappelle le 3970 on recommence les diagnostics a la noix et la on m'envoie un technicien qui me dit que ça va soit je vois que ça va et 9\10 jours après ça replante et la on me dit qu'on renvoie un technicien nan mais honnêtement vous n'êtes qu'une bande d'i********** fini a la p**** c'est pitoyable ca fait un moi que ca dure vous vous foutez de la g***** de qui comme ça ?!! M Vôtre ligne est instable " tous me disent ça au téléphone mais bande d'a***** fini dites quel est le problème bande de **bip** b***** de **bip** et régler moi ce problème a la **bip** car je paye moi pour vos c******** merci.
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : c'est pitoyable...
Bonjour battlestar922
Je ne vois pas pourquoi tu viens ici pour t'en prendre à nous.
Nous sommes des clients exactement comme toi. Avec aussi le mêmes problèmes de lignes qui dysfonctionnent, de réactions que nous ne comprenons pas toujours.
Alors oui nous pouvons comprendre la frustration de clients victimes de problèmes récurrents.
Mais il y a des choses qui ne passent pas, c'est au premier rang la grossièreté et les insultes, ensuite le détournement du forum : poste nous des détails techniques et des faits en restant dans le factuel.
Mais là ton post est pour moi inacceptable
Alors ton post va dans un premier temps être mis en quarantaine et la modération avertie.
En attendant qu'Orange décide de ce qu'il convient d'en faire.
J'espère que tu reposteras en termes plus posés et qu'on pourra t'aider, au moins en te conseillant les bonnes pistes à suivre.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PhilDur a écrit :
Cordialement
PhilDur
Bonjour,
en dehors des insultes inacceptables sur n'importe quel forum , je trouve cette phrase en trop et qui maintient l'ambiguité quand on martèle que nous sommes ici sur un forum entre clients.
Se sentir lu et modéré par Orange sans son intervention sur le problème lui-même est un poil choquant , non ?
On en revient toujours à la façon la plus intelligente et compréhensive de présenter la fonction du forum , ... , qui je l'espère sera débattu lors de prochaines rencontres Arcueil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @chris05
il n'y a rien d'ambigu en soi dans la phrase de @PhilDur
Il déclare déplacer provisoirement le post en quarantaine le temps aux modos de masquer les insultes, chose logique, aucun contributeur n'ayant les droits de modération pour le faire.
Et ensuite, il dit qu'orange décidera si il y a lieu de modérer au delà des insultes ou pas.
Où se trouve l'ambiguité là dedans?
Et comment veux tu que qui que ce soir intervienne, il n'y a aucune information sur laquelle se baser pour proposer quoi que ce soit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chris05
@chris05 a écrit :
@PhilDur a écrit :
..Bonjour,
en dehors des insultes inacceptables sur n'importe quel forum , je trouve cette phrase en trop et qui maintient l'ambiguité quand on martèle que nous sommes ici sur un forum entre clients.
Se sentir lu et modéré par Orange sans son intervention sur le problème lui-même est un poil choquant , non ?
On en revient toujours à la façon la plus intelligente et compréhensive de présenter la fonction du forum , ... , qui je l'espère sera débattu lors de prochaines rencontres Arcueil
Cette phrase n'est pas , à mon avis, en trop.
J'exprime une opinion, et en tant que telle n'importe qui est libre de la partager ou de ne pas la partager.
Ce forum est un forum d'entraide, mais l'utilisateur, visiblement ne s'en prends pas aux bénévoles mais attaque Orange avec un langage imagé et déplacé mais compréhensible du fait de sa frustration.
Si le langage avait été autre je ne serais pas intervenu.
Le problème est entre l'utilisateur et Orange.
En avançant plus loin, je veux garder ma liberté d'expression. Tout le monde ici aura compris que je ne suis pas un béni oui-oui et que quand je trouve que quelque chose ne va pas, je le dis.
Il suffit de lire mes réponses à propos du webmail en général et de celui d'Orange, MAIS personne ne trouvera dans mes propos de termes déplacés, d'injures, ou tout simplement d'opinions assénées comme vérités universelles.
En dernier resssort, il y a des règles d'usage de ce forum, par qui ont-elles été écrites ? qui est chargé de les faire respecter ? Certainement pas les bénévoles, top-membres ou pas, nous ne sommes qu'utilisateurs à titre gratuit.
Je respecte la décision de modération d'Orange.
Peu importe la décision que j'aurais prise, fut-elle identique ou pas.
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ce débat sur le role et les responsabilités de chacun ne doit pas nous éloigner du problème initial.
On a bien compris que tu souhaitais émettre une protestation, c'est fait.
Si tu souhaites une aide concernant la résolution de ton problème, n'hésite pas, nous sommes là pour ça.
Au lieu d'utiliser ce forum d'entraide, le dépot de réclamation en ligne sera probablement plus efficace.
Je te signale que cette page contient maintenant la possibiliter de contact immédiat.
Ce mode de contact par eChat est nouveau, il te permettra un contact direct et interactif.
Si tu l'utilises, merci de nous faire un retour et de nous dire ici, ce que tu auras pu en tirer.
Merci d'avance
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut fredo
où voit tu que j'ai dit que c'était ambigu qu'un top membre mette en quanrantaine le post en attendant la modération?
Oui c'est logique et en phase avec les règles , ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit , ni même insinué !!!
Je n'ai pas cité cette phrase.
où voit tu que je souhaite que qui que se soit intervienne quand en effet , il n'y a rien de constructif , juste des insultes ?
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit , ni même insinué !!!
Je n'ai pas cité cette phrase.
Il ne faudrait pas interpréter ma remarque comme un parti pris pour l'ensemble du post du battlestar922 , loin de là , sinon , c'est me prendre pour un imbécile et trop facile de juger à l'aveugle comme tu viens de le faire.
Ma seule remarque était sur le fait de donner un rôle à Orange (pas à un "top-membre" , ni à la modération),quand le message que vous voulez faire passer avec insistance est que ce forum est un forum d'échange indépendant entre clients et où vous redirigez les complaintes envers orange hors du forum,vers le service client.
Il me semble que la logique dans un forum qui se veut indépendant , c'est que si quelque chose ne plait pas à Orange , elle ne devrait pas (n'interprete pas le "ne devrait pas" par "ne doit pas" , hein ?) avoir à modérer elle-même.
Comme partout ailleurs , Orange devrait soumettre ses remarques à la modération du dit forum , celle-ci agissant ensuite sur le membre en question.
Voilà , donc merci de réagir sur des écrits et ne pas juger sur ce que je n'ai pas dit , c'est trop facile de faire passer les membres pour des vilains petits canards en leur inventant des commentaires indéfendables.
Edit:@PhilDur , je pense que tu auras compris le sens de ma remarque , qui ne se veut pas blessante pour quiconque ici , mais juste un avis sur une ligne directive que je donnerais volontier au forum pour faire oublier plus facilement aux membres le fait qu'ils parlent plutôt à des clients comme nous qu'à un SAV Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @chris05
aurais-je mal interprèté ceci :
-----
le 27-04-2015 10h31
[...]
-----
auquel cas, je te prie de bien vouloir m'excuser
mais pour le coup, c'est ta propre réponse qui en est ambigüe :robottongue:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon "edit" à PhilDur" ci-dessous est il suffisant clair pour dissiper tout malentendus ?
Soit on fait le forcing pour laisser Orange le plus possible hors du forum (on évite de leur donner un rôle de modération , au moins par écrit) soit on accepte l'amalgame que continueront à faire les membre entre le forum et Orange
Pour lever ce qui pourrait aussi paraitre ambigu , ma pensée n'est pas de redistribuer les cartes de gestion du forum comme ce qui est écrit sur les CGU avec notament les droits d'Orange sur ce forum ainsi que notre responsabilité , ou de ne pas avoir compris comment ce forum était régit , ..... , mais bien de faire paraitre autant que possible ce forum comme indépendant.
En quoi cela aurait été gênant que PhilDur emploi:
"En attendant que la modération décide de ce qu'il convient d'en faire."