Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

cadrer la page d'accueil

MariePw
incollable
incollable
1 757  

cadrer la page d'accueil

bonjour, J'ai mis la rubrique "ma connection" car je n'en trouvais pas d'appropriée. Pouvez-vous me dire s'il est possible de bien centrer la page d'accueil Orange sur mon écran ? En effet, je dois sans cesse zoomer, les caractères sont soit trop petits, soit trop grands et la page est souvent un peu décalée sur la droite. J'ai tenté de trouver dans le panneau de configuration et sur les sites internet mais je n'ai pas trouvé de solution. Merci d'avance de votre aide !

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 754  

Re : cadrer la page d'accueil

Bonjour,

 

Pour avoir de l'aide sur le sujet, il faudrait indiquer le type d'ordinateur te de système d'exploitation: Windows version, Mac version etc...

 

Ou faire des recherche en ligne car à mon avis la page d'accueil n'est pas en cause, mais plutôt votre ordinateur..

MariePw
incollable
incollable
1 748  

Re : cadrer la page d'accueil

merci de votre réponse rapide. Il s'agit d'un ordinateur de bureau de marque "Essentiel", ma version est windows 11. Je pense aussi que cela doit venir de mon ordinateur (récent, il a moins d'un an), mais avez-vous une idée de ce qu'il faudrait vérifier ?

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 740  

Re : cadrer la page d'accueil

Rebonjour,

 

Hélas non, mais peut-être d'autres internautes... Qui vous demanderont aussi votre système d'exploitation Windows etc...

 

Essentiel est marque de Boulanger pas un type d'ordinateur....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754796 membres inscrits 🧡

4238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne