Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'acces internet suite a des travaux sur les lignes exterieures

Korroplop
contributeur
2 709  

Plus d'acces internet suite a des travaux sur les lignes exterieures

Bonjour,

 

Voila depuis 28/04/2015 je n'ai plus internet chez moi j'ai une offre adsl et ma box c'est une sagem 2.

 

Petit historique le 27 et 28 avril une societe est intervenu sur la ligne exterieure du reseau un cable etait soit disant defaillant les travaux du 27 se passe bien le nouveau cable et lancien sont encore sur place et durant cette intervention je n'ai eu aucun souci de coupure.

Le 28  la meme societe fait tout propre enleve les vieux cable et rattache le nouveau et depuis ce jour la je n'ai plus internet.

On me fixe un rdv le 02/05 le technicien annule au dernier moment un autre vient le 04 apres midi et test le ligne et me dit que ma ligne n'est pas raccorder au reseau et qu'une autre entreprise doit venir pour effectuer ce branchement et il précise que cela n'a rien a voir avec mon installation.

Voila donc mon probleme à ce jour aucune entreprise ne semble avoir fait une intervention (tjrs pas d'internet ou de mot dans la boite au lettre) et une intervention etait prevu pour le 05/05 (mon suivi de dossier) et orange me balade en me disant qu'un technicien va m'appeller est toujours rien.

 

Je ne sais pas trop désormais quelle procédure suivre ou qui joindre pour trouver une solution viable et rapide.

Merci de votre aide

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 687  

Re : Plus d'acces internet suite a des travaux sur les lignes exterieures

re bonjour Korroplop

 

essaie avec ce lien

http://tester-votre-acces.orange.fr/

 

bon après midi

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 695  

Re : Plus d'acces internet suite a des travaux sur les lignes exterieures

bonjour Korroplop

 

fait le 3900 depuis un fixe,service assistance technique,et normalement cela devrait bouger

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Korroplop
contributeur
2 692  

Re : Plus d'acces internet suite a des travaux sur les lignes exterieures

Je vous rassure c'est deja fait mais justement si je viens ici c'est pour trouver une solution pour les faire bouger car le service assistance technique semble tourner en rond sur mon problème

Je vous remercie de votre réponse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 688  

Re : Plus d'acces internet suite a des travaux sur les lignes exterieures

re bonjour Korroplop

 

essaie avec ce lien

http://tester-votre-acces.orange.fr/

 

bon après midi

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754868 membres inscrits 🧡

2776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne