- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- camera foscam
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécamera foscam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
camera foscam
Bonjour j'ai une caméra foscam branchée en ethernet pas de wifi dans la pièce nous avons donc tiré un cable
j'ai crée une adresse no ip pour consulter la camera de l'exterieur mais cela ne fonctionne pas
je peux me connecter a ma camera par l'appli foscam de l'exterieur seulement.
J'ai suivi les conseils de paramétrage mais cela ne fonctionne pas j'ai la livebox 4 merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : camera foscam
Bonsoir @aude34
Regarde ce sujet, il devrait t'éclairer.
Bonne soirée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci malheureusement ça ne fonctionnait pas
J'ai donc appelé FOSCAM puisqu'ils sont en France
la solution est toute simple pour les prochains il faut accéder à l'interface de la cam avec son adresse IPE et aller dans DDNS c'est deja prévu chez eux il faut l'activer renseigner l'adresse IP
et choisir un numéro de port aprés 88
aller dans l'interface orange NAT et associer le port et c'est tout pour un accés à distance il faut juste se connecter à l'adresse DDNS fourni par foscam
pas besoin de compte no IP ou quoi que ce soit
à savoi qu'il y a aussi l'application FOSCAM et avec elle il n'y a rien à faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aude34
Je pensais que tu vais déjà fait le nécessaire dans l'interface de la LB. Sinon il n'y a pas de problème avec no.ip, j'ai installé la caméra d'un voisin et elle est accessible depuis internet et depuis le lan.
Pour la redirection fournie par Foscam, vérifie mais je crois qu'elle est gratuite que pendant 2 ans.
Une petite remarque concernant Foscam France, cette société vend du matériel avec des notices en anglais, j'ai galéré pour en trouver une en français, si tu es intéressé je peux te la transmettre en te donnant le lien en MP.
Bonne A-M
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors oui j'avais crée le compte No IP
je suis allée dans l interface Livebox renseigner comme expliqué dans le TUTO et impossible d'y accéder
j'en avais pourtout deja eu une que j'avais justement installé grâce à ce TUTO
je n'ai rien compris ça m'a bien agacée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le lien je le veux bien enMP vais me renseigner alors pour la redirection payante !