Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

cd room impossible à ouvrir

bardenas64
helper actif
585  

cd room impossible à ouvrir

bonjour,

je n'arrvive plus à ouvir un cd room. j'ai le message error : couldt not initiale flash player 

htpp : // www.adobe.com

je n'ai plus effectivement flash player, mais je l'avais réinstallé suite à ce message sans résultat donc je l'ai supprimé

navigateur utilisé chrome et je pensais que flash player était déjà dans chrome

système d'exloitation 7

avez vous une solution merci

8 RÉPONSES 8
harmattan
star
star
581  

Re : cd room impossible à ouvrir

Bonjour @bardenas64

 

On ouvre pas un CD avec un navigateur mais avec un explorateur de fichiers, celui intégré à windows ou bien d'autres plus complets et ergonomiques comme Multicommander, Q-Dir, Directory Opus....etc.

 

Réinstalle Flash Player et ensuite redémarre ta machine.

 

Bonne journée.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
bardenas64
helper actif
565  

Re : cd room impossible à ouvrir

ok mais c'est ce que j'ai fait.

en fait pour télécharger flash player il faut choisir son sysème d'exploitation soit W7 et le navigateur utilisé.

chrome n'est pas dans la liste donc j'ai choisi internet explorer que j'utilisais avant. alors soit il faut que je réutilise ce navigateur lorsque je veux accéder au logiciel soit voir sur chrome comment activer flash player

 

harmattan
star
star
549  

Re : cd room impossible à ouvrir

@bardenas64

 

Quel type de fichiers sont sur ton CD? Ton support est peut-être tout simplement endommagé. Essaie avec un autre CD s'il se lance.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
bardenas64
helper actif
536  

Re : cd room impossible à ouvrir

bonjour,

c'est un logiciel d'anglais Tell Me More.

je n'ai pas d'autres cd room je n'ai que des audios pas de problème avec eux

je peux peut être télécharger flash player avec internet explorer et donc utiliser ce dernier comme navigateur par défaut quand j'ai besoin du logiciel est ce possible ? merci

harmattan
star
star
524  

Re : cd room impossible à ouvrir

Bonjour @bardenas64

 

Tu peux très bien utiliser IE comme éxplorateur mais tu n'es pas obligé de le définir comme navigateur par défaut.

Si j'ai bien compris ton CD s'ouvre dans un navigateur.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
bardenas64
helper actif
520  

Re : cd room impossible à ouvrir

non je n'ai pas dit que mon cd s'ouvrait dans un navigateur, c'est simplement qu'au niveau du chargement de FP

il est demandé le système d'exploitaion et le navigateur utilisé. Or Chrome n'apparaît pas puisque soi disant il intègre FP mais IE est proposé...

bardenas64
helper actif
485  

Re : cd room impossible à ouvrir

bonjour,

 

j'ai téléchargé la denière version de flash player en indiquant mon système d'exploitation W7 et le navigateur Internet Explorer que j'ai réinstallé à la pace de Chrome. Ce dernier ne nécessitant pas FP mais posait probkème à priori. Donc résultat négatif également. Je vais essayer un autre logiciel et remetrre le mien pour l'essayer sur un autre ordinateur Suite aux résultats....j'aviserai

Mais à mon avis le CD actuel devra prendre sa "retraite" point.

bardenas64
helper actif
435  

Re : cd room impossible à ouvrir

bonjour

 

çà y est tout est rentré dans l'ordre.

en fait j'ai prêté mon cd room déjà pour savoir si le problème venait de lui, niet tout marchait normalement

donc j'ai pu lors d'une autre mise à jour de logciel, intégré flash player, ce que j'avais fait par ailleurs mais sans résultat, bizarre, mais là pour faire fonctionner un autre logiciel (pas de cd room) il fallait donc faire cette maj

et du coup ensuite j'ai tenté de relancer mon cd room et il a démarré...comme quoi !

merci pour vos idées

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne