- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : changement adresse mail du compte client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement adresse mail du compte client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement adresse mail du compte client
Bonjour
L'adresse mail principale pour accéder a mon espace client est celle de mon ex conjointe, malgré ma demande auprès d'orange, il est impossible de la remplacer par mon adresse mail orange alors que la livebox est a mon nom (cession de box faite). Comment faire?
En vous remerciant de vos Réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement adresse mail du compte client
Bonjour @emi28,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé ainsi que les adresses mail, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement adresse mail du compte client
On a bien reçu votre 📩 message privé, merci @emi28 🫱🏼🫲🏼
- De prime abord, et comme je peux voir les choses, le plus simple serait de changer votre adresse mail Orange ainsi. 👈🏼. En effet, *a*****t.c*a*****e@orange.fr est l'adresse mail principale du contrat Internet. En changeant son radical par celui de votre choix (hors une adresse mail (orange/wanadoo.fr) déjà existante), tout serait plus clair pour vous 🙂
- Sinon, et si vous préférez que *e*****n.*@orange.fr vienne en lieu et place de *a*****t.c*a*****e@orange.fr, dites/confirmez-le-nous. On regardera à ce moment-là ce que l'on peut faire 🫱🏼🫲🏼. ⚠️ Dans ce cas, si l'opération est réalisable et que *a*****t.c*a*****e@orange.fr vient à être supprimée, l'intégralité de son contenu le sera aussi (mails ; dossiers : contacts détenus ; etc.). ⚠️ Le cas échéant, cette opération est irréversible.
Tenez-nous informés 🤜🏼🤛🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !