- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- changement compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je n'arrive plus à changer de compte pour ma boite mail. sur mon ordinateur
Je n'ai aucun message . Merci si vous pouveez me renseigner
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guetty40 ,
En fait, il faut se déconnecter du portail Orange (en haut à droite de ce portail) et se connecter avec l'autre compte pour pouvoir accéder aux mails de cet autre compte.
Ce que propose @melet39 correspond aux adresses Mails "secondaires", celles qui ont été créées à partir de l'adresse Mail principale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement compte
Bonjour @guetty40
dans la boite mail clic sur l'enveloppe en haut à gauche et changer de compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement compte
Merci pour la réponse - mais quand je clique dessus il m'est indiqué Ajouter/supprimer un compte. Or ce compte existe déjà . Jusqu'à présent quand je cliquais sur mon nom en haut à droite, j'avais le message changer de compte, ce que je faisais avec mobile connect. C'est depuis hier que je n'y arrive plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement compte
re @guetty40
cela à changé,maintenant il faut aller dans la boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement compte
Merrci OK je suis dans ma boite mail Si j'ai bien compris il faut que je ressaisisse mon compte. je n'ai pas d'autre option. je vais essayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement compte
Merci - C'est ce que j'ai fait mais j'ai le message Ajouter/supprimer un compte - or celui-ci existe déjà . Je vais appeler orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement compte
re @guetty40
avant le message Ajouter/supprimer tu n'as pas tes autres boites mails qui s'affichent ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement compte
Non - juste mon compte actuel et ensuite Ajouter/supprimer - Je vais appeler orange car je me demande si je ne me suis pas fait pirater car c'est déjà arrivé - Merci pour tes réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement compte
re @guetty40
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée